L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sainte-Anne-d'Auray

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna

Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur
Chambre quadruple traditionnelle | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux | Vue de la chambre
Chambre supĂ©rieure double | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 rue de vannes, Sainte-Anne-d'Auray, 56400
  • Place, Basilique Sainte-Anne d'Auray
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Port Saint-Goustan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions Le Chorus
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple traditionnelle

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Superior Double Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Comfort Room

  • 2 personnes

Standard Family Room

  • 4 personnes

Family Room With Balcony

  • 4 personnes

Standard Room, 1 Double Or 2 Twin Beds

  • 2 personnes

À propos du quartier

Sainte-Anne-d'Auray

Au cƓur de Sainte-Anne-d'Auray.Hîtel à Sainte-Anne-d'Auray est à moins de 15 km de Yakapark et à moins de 20 km de Baie de Quiberon. Table des Marchand et Aquarium de Vannes sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Sainte-Anne d'Auray - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Port Saint-Goustan - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Golfe du Morbihan - 17 min en voiture - 21.0 km
  • Parc des expositions Le Chorus - 18 min en voiture - 24.0 km
  • Port du Crouesty - 49 min en voiture - 64.3 km

Transport

  • Gare de Sainte-Anne-d'Auray : Ă  4 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Armoric - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie Saint-Sauveur - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBistrot Du Port - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Le Chasse-Maree - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza Auray - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sainte-Anne-d'Auray
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a hair salon are also featured at L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sainte-Anne-d'Auray hotel.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna propose 34 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 23 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile sesame technology de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est fermée le mardi et le mercredi soir.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.50 EUR par adulte et 10.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'Ostaleri Hotel Sainte-Anne-d'Auray
L'Ostaleri Sainte-Anne-d'Auray
L'Ostaleri Hotel
L'Ostaleri
L'auberg'ine Maison Glenn Anna
Logis Maisons Glenn Anna L'Auberg'ine
L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna Hotel
L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna Sainte-Anne-d'Auray
L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna Hotel Sainte-Anne-d'Auray

Avis

Avis pour L'Auberg'Ine - Maison Glenn Anna

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 87.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

CHANTAL

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. Le personnel de l'hÎtel trÚs professionnel, agréable et à l'écoute du client. Rien à dire sur la chambre, trÚs propre et fonctionnelle. TrÚs bon petit déjeuner. Je recommande cet hÎtel sans hésitation
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique et spirituel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

JEAN-PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sainte Anne d'auray

Mode de communication virtuel. A part la personne du petit-déjeuner fort sympathique, nous n'avons vu personne. Communication par mail ou messagerie jusqu'au code de la chambre électronique. C'est bien dommage. On attend plus de relationnel quand on va à l'hÎtel...
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christiane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
FenĂȘtres coulissantes de la chambre pas insonorisĂ© on entend autant les voitures Ă  l’extĂ©rieur qu’elle soit fermĂ© ou ouverte et les cloisons entre les chambres ne sont pas mieux, chambre humide, la dame le matin se tenait face Ă  nous derriĂšre son comptoir Ă  nous regarder petit dĂ©jeuner sans rien faire on Ă©tait 3 dans la salle autant vous dire que j’ai expĂ©diĂ© mon petit dĂ©jeuner pour partir de ce malaise. Je ne recommande pas l’établissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Annaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour de qualité

week-end cadeau que nous avons offert avec un retour trĂšs positif SĂ©jour spirituel trĂšs satisfaisant repos dĂ©connexion au rendez-vous hĂŽtel et restaurant offrent un trĂšs bon accueil Ă  recommander, avons en projet de reprendre une mĂȘme rĂ©servation pour l'automne prochain
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement trĂšs agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chloe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hÎtel accueillant, sympathique et trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour satisfaisant merci

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

bien situé

HĂŽtel bien situĂ© dans Ste Anne mais restaurant fermĂ©, ce qui pourrait ĂȘtre prĂ©cisĂ© lors de la rĂ©servation.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Anne Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  dire trĂšs bien

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mars 2024