Le Monal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Monal

Extérieur
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Val d'IsĂšre, Sainte-Foy-Tarentaise, Savoie, 73640
  • Place, Station de ski de Sainte-Foy-Tarentaise
  • Place, Les Arcs
  • Place, Station de ski de Tignes

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Smart Single

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Sainte-Foy-Tarentaise

Séjour à la montagne.En séjournant à hÎtel à Sainte-Foy-Tarentaise, vous serez à moins de 5 km de Station de ski de Sainte-Foy-Tarentaise.

Restaurants

  • Le Savoy
  • Les Melezes MMV ClubHotel
  • Restaurant la Ferme
  • Le Refuge
  • Taj-I-Mah

À propos de cet hĂ©bergement

Le Monal

HÎtel de ski 3 étoiles avec 2 restaurants
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Sainte-Foy-Tarentaise hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Le Monal propose 19 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 40 cm avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Monal Hotel Sainte-Foy-Tarentaise
Monal Sainte-Foy-Tarentaise
Monal SainteFoyTarentaise
Le Monal Hotel
Le Monal Sainte-Foy-Tarentaise
Le Monal Hotel Sainte-Foy-Tarentaise

Avis pour Le Monal

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 57.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Delabarre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour parfait au Monal ! Navette gratuite juste en face de l’hĂŽtel pour monter aux pistes, c’est trĂšs pratique. Le restaurant de l’hĂŽtel est trĂšs bon.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A part un petit déjeuner pour lequel il manquait quelques bons fromages locaux, rien à dire. confortable et authentique ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

voisin

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

marie anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

formidable

hotel tres confortable et accueil au top,
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Theo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Bernadette

chambre agréable trÚs bonne literie plateau de courtoisie trÚs appréciable gros bémol : revoir l insonorisation entre chambre notre chambre étant coté cuisine réveil tous les matins à 6 heures avec les livraisons!!! dommage
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER ENDROIT

Bel endroit paisible et restauration remarquable. belle cave pour les amateurs.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les montagnes en face

On a passe une nuit. La chambre était agréable avec une belle vue sur les montagnes en face. Le restaurant était bon.

10/10 – Excellent

Francois, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Belle chambre, état impeccable, décorée avec goût, comme l'hÎtel. Bon restaurant également dans l'hÎtel. Seul bémol, un peu bruyant, mais sans doute parce que ma chambre était au-dessus des cuisines.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Chatelet, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon hotel

Un accueil parfait, ils m'ont servi à manger malgré une heure d'arrivée tardive (21h30) et avec le sourir. De plus, l'hÎtel et les chambres sont magnifiques et la vu est superbe.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, bel environnement

8/10 – Bien

Yvon, Duttlenheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tout bois

Super agréable de vivre et dormir dans des chambres tout en bois. Espace chaleureux et trÚs convivial. La cuisine, régionale ou non, est de grande qualité, mais le petit déjeuner laisse à désirer (pas de charcuterie, viennoiserie trop cuite voire brûlées 3 matins de suite). La propreté des chambres et des locaux est impeccable.