HĂŽtel de la Gare

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Gare

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort double | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
34 RUE DE LA GARE, Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, 61370
  • Place, Haras national du Pin
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Place, MĂ©morial de Coudehard-Montormel
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Place, Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe

À Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe .Vous serez Ă  moins de 10 km de Museum of Countess de Segur et Ă  moins de 15 km de Parc naturel rĂ©gional du Perche. Golf du Haras et Église de Saint Jean se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Haras national du Pin - 26 min en voiture - 31.0 km
  • MĂ©morial de Coudehard-Montormel - 38 min en voiture - 40.1 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 40 min en voiture - 44.6 km
  • Basilique Sainte-ThĂ©rĂšse - 59 min en voiture - 75.0 km
  • MonastĂšre Carmel de Lisieux - 59 min en voiture - 75.4 km

Transport

  • Gare de Sainte-Gauburge : Ă  1 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Bar Bleu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais de l'Abbaye - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAuberge du Valburgeois - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGang Of Pizza Sainte-Gauburge Sainte-Colombes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Valentin - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Gare

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly HĂŽtel de la Gare.

This Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HĂŽtel de la Gare propose 9 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et peignoirs. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10.00 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10.00 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et 23 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Gare Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
Gare Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
Gare SainteGauburgeSainteColo
HĂŽtel de la Gare Hotel
HĂŽtel de la Gare Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
HĂŽtel de la Gare Hotel Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe

Avis

Avis pour HĂŽtel de la Gare

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 42.

Avis

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

françose

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aucun souci ni d'accueil ni de propreté Nous nous y attendions , le prix de la chambre etait en adequation avec le confort La deco n'etait pas terrible, c'est tout
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

BERNARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme reposant séjour agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

trĂšs bien tenue

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jean-claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour excellent patron Ă  l'Ă©coute prĂȘt Ă  rendre service, et trĂšs aimable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel propre. Personnel sympa Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux Possibilité de manger sur place le soir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour bienfaisant, merci

trĂšs accueillant et reposant , grande bienveillance et gentillesse, il n'y a rien Ă  dire de plus !
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

christiane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonjour La propreté, la grandeur de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Francoise

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme. Bonne literie. Bon petit dejeuner. Et surtout, le repas est assuré le soir. Si je reviens travailler sans le coin, je retourne sans cet hotel sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Johnny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne surprise

Chambre propre et confortable. Repas de soir trĂšs bon. Patron accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Leroy

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons aimé la disponibilité de l'Acueil. La chambre est correcte avec un bon rapport qualité-prix
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Excellent accueil
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019