HĂŽtel Le Peu Breton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Peu Breton

Réception
Extérieur
Chambre Double Charme | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Chambre quadruple | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
31 Rue de la CailletiĂšre, Saint-Marie-de-RĂ©, Charente-Maritime, 17740
  • Port de La Flotte
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Pont de l'Ăźle de RĂ©
    â€Ș12 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 3 personnes

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio pour 2 adultes et 2 enfants

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Tripe Charme

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Quintuple

  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Double Confort

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre double avec toilettes privées exterieur

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Charme

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sainte-Marie-de-RĂ©

À Sainte-Marie-de-RĂ© .Vous trouverez Baie de Biscaye et Plage de Montamer Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Sainte-Marie-de-RĂ©. Plage de la SalĂ©e et Plage de la Basse Benaie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de La Flotte - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Port de Saint-Martin-de-RĂ© - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Pont de l'Ăźle de RĂ© - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Plage des Minimes - 28 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Saint Georges - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Grillerade - ‬7 min en voiture
  • â€ȘL'endroit du goinfre - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe BariolĂ© - ‬8 min en voiture
  • â€ȘA l'Emporter - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Peu Breton

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
HĂŽtel Le Peu Breton offers its guests a full-service spa, a sauna, and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly HĂŽtel Le Peu Breton. Self parking is free.

This 3-star Sainte-Marie-de-Re hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 30 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel Le Peu Breton propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 3 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée hors de ces plages horaires, veuillez contacter l'hÎtel à l'avance, au numéro figurant sur votre confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 dĂ©cembre et le 1 mars.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 26 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Peu
HĂŽtel Le Peu Breton
Le Peu
Le Peu Breton
Peu Breton Sainte-Marie-de-Re
HĂŽtel Le Peu Breton Hotel
HĂŽtel Le Peu Breton Sainte-Marie-de-Re
HĂŽtel Le Peu Breton Hotel Sainte-Marie-de-Re

Avis pour HĂŽtel Le Peu Breton

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 71.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GERALDINE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les parties communes sont dĂ©corĂ©es avec goĂ»t. Le parking Ă  deux pas est un atout. Petit dĂ©jeuner variĂ©, trĂšs bon, pour un tarif raisonnable. La chambre pour 4 est petite . Dans salle de bain il manque 2 simples patĂšres pour accrocher ses vĂȘtements par exemple. Le petit bĂ©mol est le mĂ©nage ( la poussiĂšre non faite sur les cĂŽtĂ©s du porte serviettes, sous le lit, jouet oubliĂ© des clients prĂ©cĂ©dents,..Mais les draps propres, douche ok).
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec beaucoup de charme et trÚs bien placé. Calme avec ambiance agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Karin

Points forts : Confort de la chambre

Escapade

HÎtel avec parking, piscine, trÚs agréable et pratique. La chambre déco Afrique/PanthÚre nous a pas vraiment plus, je préfÚre frais et déco bord de mer, sdb avec rideaux de douche pas top et WC pas trÚs accessible. Arrivé vers 11h30 et malgré la chambre dispo nous n'avons pas eu acces, un peu trop rigide. Le petit déjeuner correct, mais pas le pain frais du boulanger et pas de machine à café pour faire son propre choix. Cette hÎtel rest néanmoins bien pour visiter l'ile de Ré
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end sur l’üle de RĂ©

L’hĂŽtel est bien situĂ© Ă  10-15 minutes Ă  pied de la mer. Belle petite piscine et joli spa (sauna et hammam) sur rĂ©servation (avec un supplĂ©ment Ă  rĂ©gler). Soins disponibles. TrĂšs bon et copieux buffet de petit-dĂ©jeuner. Grand parking disponible. A 5 minutes Ă  pied de la place des Tilleuls oĂč se trouvent 3 restaurants de qualitĂ©, une boulangerie et un tabac presse.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Laurent, Maisons Alfort

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Hotel joliment agencé et typique ds le centre de sainte marie. Piscine agréable et petit déjeuner de bonne qualité. Accueil sommaire et literie peu qualitative (petit lit double)
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Acceuil tres chaleureux. Personnel souriant tres a l'écoute et disponible. Chambre agreable malgre le manque de climatisation. Petit déjeuner top avec de la tres bonne charcuterie et des supers cakes!
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour sur l'ile de ré Petit hÎtel trÚs confortable et trÚs bien situé Personnel souriant et avenant Chambre propre et spacieuse Petit déjeuner varié et copieux (beaucoup de produits locaux). Au plaisir d'y revenir
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

SĂ©jour parfait Petit dĂ©jeuner parfait Juste une chose la piscine trop froide malgrĂ© qu’elle soit chauffĂ©e
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ketty

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A conseiller

HĂŽtel et accueil agrĂ©able seul bĂ©mol salle d’eau trĂšs petite et manque de rangement dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vous allez vous faire plaisir

Accueil trÚs chaleureux convivial, confort de la literie excellent, petit déjeuner trÚs bien dans un cadre calme. L'acceuil du matin au petit déjeuner est trÚs important, félicitations a la direction
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trĂšs petite, sans penderie, sans endroit pour poser les valises. Responsable d’établissement trĂšs dĂ©sagrĂ©able, ne faisant rien pour satisfaire son client. Beau buffet de petit dĂ©jeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus: hÎtel joli, trÚs bon petit déjeuner Moins: Chambre au rez de chaussé au bord de la route, et chaude!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Cher

Le prix de la chambre est trop cher au regard du niveau de confort et de prestations
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel tres sympa ainsi que le personnel Beau site, calme, bien situé. Avons passé 4 jours trÚs sympa. On reviendra
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel accueillant mais la salle de bain de notre chambre mérite vraiment un rafraßchissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour trÚs agréable

Hotel trÚs bien tenu, chambres agréables. Au calme et proche de la mer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.