Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais
Profitez de la station santé complète de hôtel écologique/durable situé à Sainte-Marie-de-Ré
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

5 Rue De La Manne, Sainte-Marie-de-Re, Charente-maritime, 17740
- Port de La Flotte7 min en voiture
- Pont de l'île de Ré9 min en voiture
- Port de Saint-Martin-de-Ré10 min en voiture
- Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Cosy

Chambre Double Cosy
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, côté jardin

Suite, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Loft

Loft
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Côté Mer

Suite Côté Mer
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hôtel Le Peu Breton
Hôtel Le Peu Breton
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 69 avis
Le prix est de 150 $ CA
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 juin au 27 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
silvia
30 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
silvia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Roland
25 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Détente champêtre
Roland
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Véronique
26 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Dylan
Voyage en famille
24 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dylan
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Claude
31 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de paix


Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
CORENTIN
27 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super cool

CORENTIN
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Clement
25 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Thierry
Voyage en famille
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Convenable ...sans plus...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Denis
20 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Jean charles
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enchanté
Jean charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Edward
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edward
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Patrice, MASSY
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Guy
11 sept. 2018
Un très bon moment!
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Travelling, Saint brieuc
31 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Travelling
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Sofia
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sofia
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Isabelle, ANGERS
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant et bien situé
Isabelle
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
thibaut
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme
thibaut
2/10 – Terrible
globetrotteur , malibu
23 août 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.