Hotel Le Chantereigne

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel pour adultes seulement est tout indiqué pour découvrir Sainte-Savine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Chantereigne

Fontaine
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Confort avec lits jumeaux, Plusieurs lits, salle de bain privĂ©e, vue sur le jardin | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
128 Avenue Du General Leclerc, Sainte-Savine, Aube, 10300
  • Maison de l'Outil et de la PensĂ©e OuvriĂšre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ruelle des Chats
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre de CongrĂšs de l'Aube
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, salle de bain privée, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double, salle de bain privée, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux, Plusieurs lits, salle de bain privée, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Sainte-Savine

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sainte-Savine, vous trouverez Église Saint-PantalĂ©on et MusĂ©e de la Bonneterie. HĂŽtel de Vauluisant et MusĂ©e de l’Art Troyen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-PantalĂ©on - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Maison de l'Outil et de la PensĂ©e OuvriĂšre - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Ruelle des Chats - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Centre de CongrĂšs de l'Aube - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Marques Avenue Troyes - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Troyes : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Barabulle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Mangoune - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTour de Pizz - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Chapeau Rouge - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Chantereigne

HÎtel pour adultes seulement est tout indiqué pour découvrir Sainte-Savine
Hotel Le Chantereigne offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Le Chantereigne also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Sainte-Savine hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1981
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Le Chantereigne possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le dimanche, les formalités d'enregistrement s'effectuent de 18 h 30 à 22 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Inter-Hotel Chantereigne
Inter-Hotel Chantereigne Hotel
Inter-Hotel Chantereigne Hotel Sainte-Savine
Inter-Hotel Chantereigne Sainte-Savine
Hotel Chantereigne Sainte-Savine
Hotel Chantereigne
Chantereigne Sainte-Savine
Chantereigne
Hotel Le Chantereigne Hotel
Hotel Le Chantereigne Sainte-Savine
Hotel Le Chantereigne Hotel Sainte-Savine

Avis pour Hotel Le Chantereigne

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour un **

HÎtel au rapport qualité-prix correct. Accueil agréable, au calme. Nécessite cependant quelques petits travaux de rénovation selon les chambres (électricité sanitaire). Depuis le covid le restaurant est fermé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

RAMLA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel pour une nuit de passage

toujours satisfaite de mon séjours dans cet hotel. Je recommande vivement. Rapport qualité prix c'est top!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Renato

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre un peu petite, mais bien agencĂ©e, extrĂȘmement propre. Le personnel est trĂšs attentionnĂ©. l'endroit trĂšs calme Seul petit bĂ©mol, l’hĂŽtel est entourĂ© d'un jardin, qui, si il Ă©tait entretenu un minimum, mettrait l hĂŽtel beaucoup plus en valeur.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il faut pas se mettre Ă  la fenĂȘtre tant c'est un dĂ©potoir du cĂŽtĂ© ou mok j'Ă©tais
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Cédric

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points faibles : Service et personnel

Aucun accueil

Pas d'accueil a l arrivé 17 h Personne à la réception départ 7h45 Le matin à 7.h une personne dormait dans le couloir du 2 éme étages
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mieux dans la chambre qu'a l'extérieur

Séjour d'une nuit pour affaire. Arrivé moyenne par un monsieur qui se raillait derriÚre le comptoir. Le parking et l'accueil sont un peu vieux, mais la chambre était bien. Bonne literie, grand ecran de TV (mais manquait la 2 et la 3) et salle de bain trÚs bien et propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon qualité/prix

Bon qualité /prix pour une nuit en transit
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

RAMLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité prix

de passage Ă  Troyes, hotel super bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

jerome

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Claudine, Beaulieu sous la roche

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel en cours de renovation

Nous avons demandes à changer de chambre car la premiÚre était vraiment trÚs petite . Hotel sans ascenseur .
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Josiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Malchance ?

Poubelle de salle de bains pas vidée, les deux gobelets à dents cassés, donc inutilisables... problÚmes réglés rapidement mais pas acceptables.

2/10 – Terrible

Marie Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À faire si il y a des intempĂ©ries dans la rĂ©gion

Suite aux inondations sur Troyes mon dĂ©placement Ă  Ă©tait annulĂ© le jour mĂȘme.j'ai prĂ©venu l'hĂŽtel Ă  9h30 pour annulĂ©, en premier lieu ils ont acceptĂ© et le soir Ă  20h l'hĂŽtel me fait part que je serais quand mĂȘme prĂ©levĂ© du montant de la location malgrĂ© l'intervention trĂšs aimable de hĂŽtel.com face Ă  ce cas de force majeur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Personnel Ă  l'ecoute
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

eddy, lure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant, calme et confortable

nous recommandons cet hÎtel pour l'accueil trÚs agréable le fait qu'il soit situé non loin de l'entrée à la cité historique de Troyes avec l'assurance d'un parking est trÚs pratique
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

DANIELE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

HICHAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien, bon rapport qualité-prix

L'hÎtel est trÚs bien, propre, couchage neuf, grand lit de trÚs bonne qualité. L'accueil est un peu long, mais efficace. Le petit déjeuner est excellent, tous les produits sont de bonne qualité. Véhicule nécessaire, à un quart d'heure en voiture du centre ville historique de la ville.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HÎtel pratique, besoin d'un peu d'entretien, resto bon et bon marché, personnel trÚs gentil mais un peu amateur, quelques libertés avec les rÚgles d'hygÚne (sacs de linges sales tirer à travers le salle de resto en pleins repas).
Séjour de 1 nuit en juillet 2017