Note fondée sur 273 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable.

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Vraiment très bien comme d'habitude. Merci à la gentillesse du personnel. Je recommande les yeux fermés.
4 sur 5
par un voyageur

Bine mais ....

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Le cadre est agréable, le lieux très bien aménagé mais , J'ai personnellement trouvé la literie trop ferme et mon dos en a pâtis, Pour le parking, il serait peut-être bien de mettre un place un digicode comme pour le portail d'entrée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Chambre propre mais moquette hors d’âge. 2eme étage sans Ascenseur. Petites marches traîtres à l’entrée de la chambre et de la salle de bain. Personnelle aimable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Hôtel très chaleureux et bien situé au cœur de Saintes. A recommander
5 sur 5
par un voyageur

10/10

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Au top, chambre spacieuse, propre, personnel accueillant et arrangeant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Bonne adresse, chambre avec déco rétro, TV C+ et PDJ impeccable. Super bien situé et avec un guide pour les bonnes adresses (restaurants et autres).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Loin d'être satisfaisant !

Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Mon expérience a été loin d'être satisfaisante. Lors de ma réservation, j'avais clairement indiqué que je souhaitais une chambre avec baignoire. Cependant, à mon arrivée, j'ai été très déçu de découvrir que ma chambre ne disposait pas de baignoire et qu'il n'y avait pas de chauffage non plus. La température dans la chambre était très basse, ce qui rendait mon séjour inconfortable. Face à cette situation, j'ai dû insister auprès du personnel pour obtenir un chauffage d'appoint pour la première nuit, ce qui n'était pas une solution idéale. Lorsque j'ai demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit, le personnel m'a d'abord informé que l'hôtel était complet. Cependant, en vérifiant en ligne, j'ai constaté qu'il y avait encore des chambres disponibles. Après avoir montré cette preuve à la réception et après de longues discussions avec le personnel, j'ai finalement réussi à obtenir une autre chambre. Malheureusement, cela m'a coûté 50€ de plus, ce qui était assez frustrant. En outre, l'accueil et l'amabilité du personnel laissaient à désirer. Ils semblaient avoir du mal à dire bonjour aux clients et à adopter une attitude conviviale. Ce manque de courtoisie a contribué à mon insatisfaction générale lors de mon séjour. Mon expérience à l'Hôtel Les Messageries a été décevante et inconfortable. Les problèmes rencontrés avec la chambre, le manque de chauffage et l'attitude du personnel ont eu un impact négatif sur mon séjour. En conséquence, je ne peux attribuer qu'une 🌟 à cet h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Messageries, Gestion de l’hôtel
Mr LATAR, Bonjour,Nous sommes absolument navrés du ressenti de votre séjour chez nous en "Chambre double Tendance".Lors de votre présence à Saintes, la température extérieure avoisinait les 17C. Celle vérifiée, pour le confort de notre clientèle, était de 20C dans les chambres.Nous comprenons que, pour vous, cela puisse être insuffisant.Avec plaisir, notre équipe a mis tout de suite à votre disposition un chauffage d'appoint puisque notre hôtel était en effet complet. Pour votre 2ème nuit le même type de chambre avec bain ne pouvait, hélas, vous être proposé. Vous avez alors accepté de changer de catégorie de chambre et bénéficié d'une "Suite" avec salon, salle de bain balnéo, double vasque et chambre double séparé" pour un simple supplément de 50.Nous vous souhaitons une bonne continuation.La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
Séjour agréable, hôtel très bien situé, pas bruyant …. Petit déjeuner copieux et personnels très discrets et à votre écoute . Très bon hôtel … Très bon Rapport qualité prix …