Kyriad Direct Saintes

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Saintes Amphitheatre in Saintes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Saintes

Chambre Standard, Plusieurs lits | Décor unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Réception
Buffet déjeuner (8.50 EUR par personne)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9, Rue de la cote de beaute, Zone Industrielle de L' Ormeau, Saintes, Charente-Maritime, 17100
  • Place, Saintes Golf
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Amphithéùtre de Saintes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Basilique de Saint-Eutrope
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saintes

Dans le quartier historique.Amphithéùtre de Saintes et Basilique de Saint-Eutrope se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Cathédrale de Saintes et Musée archéologique sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Saintes Golf - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Amphithéùtre de Saintes - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Basilique de Saint-Eutrope - 3 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale de Saintes - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Abbaye aux Dames - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Saintes : Ă  9 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScorsese - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©tĂ©ria E.Leclerc - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Saintes - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Saintes

Hotel near Saintes Amphitheatre in Saintes
As a guest of Kyriad Direct Saintes, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Kyriad Direct Saintes also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and a convenience store. Self parking is free.

This Saintes hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 48 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Kyriad Direct Saintes possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Le dĂ©cor des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 20 h), du dimanche au dimanche (de 8 h à 12 h 30) et du dimanche au dimanche (de 18 h 30 à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balladins Saintes
Kyriad Direct Saintes Hotel
Kyriad Direct Hotel
Kyriad Direct Saintes Hotel
Kyriad Direct Saintes Saintes
Kyriad Direct Saintes Hotel Saintes

Avis

Avis pour Kyriad Direct Saintes

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 398.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 398.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 398.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 398.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 398.

Avis

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour sympa

HÎtel sympa, chambre petite, petit dejeuner tres bien, parking pratique sécurisé
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Christel

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bien suffisant pour une nuit

HĂŽtel de passage pour dormir une nuit ou pour les ouvriers de passage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retour de vacances

Hotel tres correct pour une halte sur le retour des vacances
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Louzao

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lahcen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Celine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie-AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Laurence

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierrette

Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

Payer pour avoir un oreiller supplĂ©mentaire je trouve ça honteux surtout quand vous ĂȘtes reconnu en PMR, chambre toutes petites pas adaptĂ© mais comme je sais que je me suis pris tard pour avoir une chambre adaptĂ©e j acepte le RDC et oui j aie un handicap dis invisible( mal voyante autres) prise Ă©lectrique trĂšs limitĂ©e (2)et quand on un chargeur Samsung impossible de le brancher sur la prise usb ( pas adaptĂ©)je suis vraiment déçu de la chambre, accuei a la rĂ©ception I plutĂŽt froid ,petit dĂ©jeuner avec du choix
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gérard

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Je me retrouve avec des boutons de puce de lit plein le corp.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Suis déçu de ce kyriad par rapport aux autres

Chambre et douche trop petite
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ÉRIC

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne Expérience au KYRIAD

Chambre un peu étroite mais Propre et surtout Literie excellente Petit déjeuner BIEN Personnel ( Réception ou au petit déjeuner ) trÚs aimable et professionnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

marie-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien dans l'ensemble

Mon séjour s'est bien passé, j'ai juste trouvé la literie un peu trop molle. Il me semble qu'auparavant dans cette chambre c'était des lits jumeaux qui étaient plus confortables
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MIKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien agréable

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  signaler ! Plus d’isolation phonique et ce serait parfait Merci au gĂ©rant pour l’accueil !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fanette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien je recommande

Séjour de 1 nuit en janvier 2025