Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
L'appartement est très spacieux et bien agencé. Il est bien équipé. Le personnel (personne à l'accueil, gardien de nuit...) est très affable et attentionné. Le petit-déjeuner buffet était très bon et il y avait du choix. Les seuls points négatifs sont les lits qui sont trop durs et l'absence de moustiquaires (une moustiquaire serait vraiment utile vu les moustiques qu'il peut y avoir). L'Aparthotel est dur à trouver car il n'y a pas d'adresse et il a changé de nom et s'appelle désormais Aparthotel Nautilus.
4 sur 5
par un voyageur de Nantes

bien placé pour les windsurfers et kitesurfers

Publié le 5 févr. 2018 sur Expedia
bien placé pour les windsurfers et kitesurfers, quartier calme le soir, on se rend à pied dans le centre du village, idéal entre amis, en couple ou en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par Lucilene Lopes, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are pleased to read that you have enjoyed your stay at our aparthotel and we would like to thank you for your kind comments. You are always welcome! Best regards, Aparthotel Management,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nantes

Bien situé entre les spots et le centre du village

Publié le 24 avr. 2017 sur Expedia
Bien situé entre les spots et le centre du village, tout se fait à pieds, idéal pour tous
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel basique

Publié le 3 mars 2017 sur Expedia
Les moins: Appartement fonctionnel sans plus, presque rien pour cuisiner.pas de charme particulier, et parfois bruyant. Plus: confortable et propre, personnel et direction super.
4 sur 5
par Hamid de Epinal

Très bonnes vacances

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Super séjour à pontapreta. Il était mentionné qu'il y avait une machine a lavé et en arrivant il n'y en a pas dommage et pour le salon pas de climatisation dommage car il fait très chaud obligé d'aller souvent se rafraîchir dans la chambre sinon très bel appartement
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé / confortable

Publié le 17 nov. 2014 sur Hotels
Appart'hotel situé à l'écart du centre (qui est bruyant) mais quand même proche. Juste en face d'un lieu très calme bar-plage. Le dernier jour notre avion était le soir et l'hôtel nous a permis de garder la chambre jusqu'à notre départ. Internet à 5euros pour 24h (quantité limité, environ 2h en fait) = honteux. Machine à laver pour 20euros (4euros par kilo) = honteux. Pas de moustiquiaire. Petit déjeuner pas top.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Das Hotel und Ihre Mitarbeiter sind wirklich sehr freundlich und bemüht den Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten! Die Ausstattung und das Zimmer ist für die Verhältnisse vollkommen zufriedenstellend. Jedoch was überhaupt gar nicht gut ist und auch nicht verhindert wird bzw. werden kann sind die Stechmücken!! Es war wirklich enorm und ätzend, dass sich diese Biester so schnell und viel verbreiten! In dem Zimmer (Erdgeschoss) lies es sich nicht mehr aushalten! Nachts wird man wirklich auf das übelste zerstochen und morgens/abends traut man sich nicht in die Zimmer, weil wirklich ALLES voll ist. Also 100-300 Stechmücken mindestens!! Wir haben uns in einem Supermarkt extra ein Moskito-Netz kaufen müssen, da wir sonst wahrscheinlich das Hotel verlassen hätten! Wenn das Problem nicht wäre, würde ich es gut bewerten. So leider nicht. Egal ob alle Türen/Fenster geschlossen sind oder nicht. Die Räume waren voll mit den Viechern. Das morgendliche Frühstück ist dafür sehr schön und man sitzt direkt am Meer :)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de lake forest

Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Troppe zanzare nella stanza anche dopo utilizzo di prodotti appositi
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Kom ditt var det ingen där, en person som gick förbi informerade oss att man fick gå till en annan hotel en bra bit bort för att hämta nyckel, bemötande på den andra hotel var jättebra, han som hjälpte oss var väldigt trevligt men när vi kom till lägenhet det var inte ordentliga städat. Men annars var en stor lägenhet med allt man behöver, och frukost var bra och gott
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Sales and Marketing, Gestion de l’hôtel
Kära Daniela, tack för att du tog dig tid att recensera vårt hotell. Angående din incheckning på vårt andra hotell ber vi om ursäkt för missförståndet men noterar att du informerades om detta genom ett meddelande och att vi utbytte meddelanden efter meddelandet. Vi hoppas få möjligheten att vara värd för dig igen och förhoppningsvis förändra din uppfattning om våra tjänster.