Hotel Da Luz

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Nazarene Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Da Luz

Salle à déjeuner
Salle de soins pour les couples, massage aux pierres chaudes
Cour
Chambre double ou avec lits jumeaux, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Spa
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
TANQUINHO NORTE, Sal
  • Santa Maria Town Square
    ‪9 min à pied‬
  • Plage de Santa Maria
    ‪12 min à pied‬
  • Jetée de Santa Maria
    ‪12 min à pied‬
  • Sal (SID-Aéroport international Amilcar Cabral)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite classique, 2 lits jumeaux

  • 49.6 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sal

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Église protestante du Nazaréen et Santa Maria Town Square. De plus, Plage de Santa Maria est à moins de 1 km et Plage de Kite est à moins de 3 km.

À proximité

  • Église protestante du Nazaréen - 8 min à pied - 0.7 km
  • Santa Maria Town Square - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Santa Maria - 12 min à pied - 1.0 km
  • Jetée de Santa Maria - 12 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Kite - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Sal (SID-Aéroport international Amilcar Cabral) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪restaurante Américo's - ‬9 min à pied
  • ‪Bar de Praia - Oasis Atlantico - ‬19 min à pied
  • ‪Criol - ‬6 min à pied
  • ‪Calema - ‬10 min à pied
  • ‪The Dubliners - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Da Luz

3.5-star spa hotel near Nazarene Church
Hotel Da Luz offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at Hotel Da Luz. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 54 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Da Luz possède 54 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Sal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2757 CVE
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 276.00 CVE par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1770 CVE par véhicule
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 2757 CVE
  • Coffre-fort dans la chambre : 1102.65 CVE par semaine

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Da Luz Sal
Da Luz Sal
Hotel Da Luz Sal
Hotel Da Luz Hotel
Hotel Da Luz Hotel Sal

Avis pour Hotel Da Luz

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 73.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 73.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

tony

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Très bon séjour le directeur est aux petits soins pour les clients cela est vraiment agréable . Le petit déjeuner pourrait être un peu plus diversifié et devoir payer 1 euros de supplément pour 1 omelette ressemble à une blague . Mais tout est correcte propre et frais
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Régis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel un peu excentré

Bon hôtel à Santa Maria mais un peu excentré (pas de panique, une quinzaine de minutes de marche et vous êtes au centre ville. Comptez 5 à 10 minutes pour la plage). Chambre confortable, wifi parfaite, piscine agréable et bon petit déjeuner. Seuls bémols, la navette aéroport pourtant commandée à l'avance n'est jamais venue et j'ai dû prendre un taxi (au même prix que celui convenu avec l'hôtel) et pour le retour, l'hôtel demandait 5 € de plus qu'initialement prévu. J'ai donc été chercher un taxi moi même. Ah oui. Pas de shampoing dans les chambres. Uniquement du savon. Il y a un petit magasin chinois à 50 mètres. Vous pourrez en acheter là bas au cas où
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Du bon temps au Cap Vert

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel Design

Magnifique hôtel en centre ville, au design très réussi. Tout le confort est là avec en bonus, un personnel charmant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Rosa Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

SamSeb, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Un personnel agréable et serviable mais qui manque cruellement d’anticipation dans le service client. Il faut en permanence demander la moindre chose. Établissement propre et bien entretenu mais qui a de sérieux problèmes de canalisation et de plomberie (odeurs, fuites...). Un gros point noir le petit déjeuner qui est resté invariablement le même pendant une semaine. Une piscine en maintenance toute la semaine et qui n’est pas prête d’être utilisée. C’est dommage que tant de petits détails font que cet établissement qui est correct et qui ne fait usine comme le reste des hôtels de l’île soit si mal tenu.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propre ! Personnel sympa Appartement spacieux
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe

Très bel établissement, personnel chaleureux et très arrangeant. Le restaurant devrait être mis en avant, on y mange superbement bien. Excellent rapport qualité prix pour santa maria. Nous reviendrons.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

AMANDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé, propre ! Personnel très gentil !
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fabuleux, le meilleur rapport qualité prix

Excellent séjour au Da Luz. Super hotel, très récent, tout confort. Petit déjeuner très bon, personnel très agréable et directrice très sympathique qui ont tout fait pour qu'on se sente à l'aise et que nous passions un bon séjour. L'hôtel est proche du coeur de Santa Maria et présente l'avantage de nous donner l'impression d'un véritable séjour au cap vert. Seul léger bémol, la présence de locaux une après-midi à la piscine de l'hôtel alors que ces derniers n'étaient pas clients mais seulement client du bar (voir bons clients vu la consommation en alcool). Pour le reste je recommande vivement cet hotel formidable et j'y retournerai si je passe un nouveau séjour à Sal.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

bernadette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct sans plus attention à là wifi non sécurisée..
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil est chaleureux.. nous avons eu un surclassement et une extension de séjour de quelques heures sans frais supplémentaires. Irène, la gérante, est super aimable et toujours à l’aide. Santa Maria est très petite donc même si cet hôtel est un peu loin de la zone des restaurants, bars et de la plage ça reste quelques minutes à pieds seulement. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus riche et le staff parlant mieux anglais ou français mais sinon rien à reprocher. Je le recommande vivement et sans réserve.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Alexander

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stayed here for one night before catching a flight to another island. At €100 per night – the most expensive rate I’ve paid on Cape Verde – it was a huge disappointment. As a Gold Member on Expedia, I was promised a bottle of sparkling wine, which was missing. Instead, my room came with a cockroach (photo attached). Maybe it drank the wine for me. The air conditioning didn’t work, the shower drain was clogged, and mosquitoes thrived in the stagnant water. Housekeeping seemed questionable too – the first thing I saw was a squished mosquito smeared on the wall. When I asked for another room, the night porter said the hotel was fully booked. For one night, it’s manageable, but for this price, you’d expect better. Breakfast was fine, though I never got my omelet after waiting 30 minutes. The cockroach, however, met its end and became a feast for ants by morning. I wouldn’t recommend this hotel – it’s way overpriced and feels too "eco-friendly" for comfort.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jukka

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Vaatimaton hotelli

Sijainti ok. Muuten todella vaatimaton hotelli. Koko aikana ei tullut lämmintä vettä suihkusta, ilmastointi ei toiminut ja muutenkin nuhjuinen mesta.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Aldo

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly, caring, clean and great price value.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Zeke Mikael

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All you need for a confortable stay

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A recommander pour un séjour à Santa Maria

Hôtel propre, équipements en bon état, les chambres sont spacieuses (coin salon, balcon donnant sur la piscine). La piscine est très agréable. Petit déjeuner très correct. Le personnel est aux petits soins. Le quartier est calme, en retrait de la zone touristique mais en 5 minutes vous êtes sur la grande rue piétonne et ses multiples bars, restos et magasins.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 2 nuits en septembre 2023