Melia Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults Only

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults Only

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Salle à déjeuner
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Urbanização da Cabocan, ZDTI de Ponta Preta, Sal, 4111
  • Plage de Santa Maria
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de la baie des requins
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Kite
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

The Level Room Ocean View

  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Swim Up

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Junior Suite Ocean View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Grand Suite

  • 110 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Melia Guestroom Swim Up

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Room Ocean View with Whirlpool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42.0 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Melia Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Room

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sal

Sur la plage.À moins de 3 km de hĂ©bergement tout inclus Ă  Sal, vous trouverez Ponta Preta et Jardin botanique et zoo Viveiro. Église protestante du NazarĂ©en et JetĂ©e de Santa Maria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ponta Preta - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Santa Maria - 5 min en voiture - 4.0 km
  • JetĂ©e de Santa Maria - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de la baie des requins - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Kite - 15 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Cabo Verde Riu Funana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Espargos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMelia Dunas Spices Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dubliners - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBikini Beach Bar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults Only

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Melia Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults Only is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas and beach club on site (surcharge). At Melia Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults Only you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. This all-inclusive property also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sal property.

  • 303 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Melia Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults Only possÚde 303 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

YHI Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club de plage
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Melia Llana Hotel Santa Maria
Melia Llana Hotel Sal
Melia Llana Santa Maria
Melia Llana Sal
MeliĂĄ Llana Beach Resort All Inclusive Sal
MeliĂĄ Llana Beach Resort All Inclusive
MeliĂĄ Llana Beach All Inclusive Sal
MeliĂĄ Llana Beach All Inclusive
MeliĂĄ Llana All Inclusive
MeliĂĄ Llana Beach Resort All Inclusive Sal
MeliĂĄ Llana Beach Resort All Inclusive
MeliĂĄ Llana Beach All Inclusive Sal
MeliĂĄ Llana Beach All Inclusive
MeliĂĄ Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive Sal
MeliĂĄ Llana Beach Resort Spa All Inclusive
Melia Llana
MeliĂĄ Llana Beach Resort Spa
Melia Llana All Inclusive Sal
Melia Llana & Inclusive Sal
Melia Llana Beach Resort Spa All Inclusive
MeliĂĄ Llana Beach Resort Spa All Inclusive
Melia Llana Beach Resort Spa All Inclusive Adults Only

Avis pour Melia Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults Only

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 115.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Lauryn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nous avons sĂ©journĂ© avec mon fiancĂ© 10 jours dans cet hĂŽtel. Un hĂŽtel 5 Ă©toiles pas vraiment Ă  la hauteur : nous sommes arrivĂ©s 15h avant le check in et avons Ă©tĂ© logĂ©s dans une chambre dĂ©fraĂźchie (araignĂ©e dans le lit, 2/4 oreillers sans taie d’oreiller, des tĂąches douteuses sur ceux ci. Notre 2e chambre Ă©tait bien plus propre et nettoyĂ©e tous les jours, mais les draps n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©s malgrĂ© nos demandes c’est dommage. Le restaurant principal offre un large panel de plats de qualitĂ©, nous n’avons que trĂšs rarement Ă©tĂ© déçus mais le restaurant italien (1 dĂźner inclus dans la formule all inclusive “basique”) est Ă  fuir, littĂ©ralement. Nous avons commandĂ© des plats diffĂ©rents pour l’entrĂ©e, le plat et le dessert. RĂ©sultat : entrĂ©es surgelĂ©es (fruits de mer), plat Ă  peine comestible (des Arabiatta bien trop piquantes et industrielles pour ĂȘtre apprĂ©ciĂ©es), dessert indigne de la pĂątisserie. Enfin, lors de notre checkout, nous sommes peinĂ©s de n’avoir mĂȘme pas Ă©tĂ© questionnĂ© sur notre apprĂ©ciation du sĂ©jour dans l’hĂŽtel (nous sommes restĂ©s 10 jours). Nous avons simplement Ă©tĂ© encaissĂ©s pour une facture de laverie et bon vent ! Au final, nous avons malgrĂ© tout apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour sur l’üle et dans l’hĂŽtel dans sa globalitĂ© et avons pu nous reposer comme nous le souhaitions. Un grand merci aux serveurs du restaurant Mosaico pour leur accueil chaleureux. Cependant, nous dĂ©plorons la qualitĂ© des prestations qui n’est pas Ă  la hauteur de celle attendue pour un 5 Ă©toiles.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ALBAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Patrick Philippe, La colline des arts

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme , la propreté, la restauration, le personnel , le level et ses plus . En moins , on nous a volé des affaires sur les chaises de la terrasse (maillots de bain et habits de sports) rien de grave mais contraignant
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un pur bonheur !

Je n'ai pas l'habitude d'émettre de commentaire cependant, c'était tellement magnifique qu'il faut en parler. Emplacement merveilleux, chambre impeccable, vue sur l'océan grandiose, mais au-delà de tout cela, le personnel de l'hÎtel (réception, toutes l'équipe "the level" , l'équipe du Mosaico, les femmes de ménage) ils sont l'ùme de l'hÎtel et rendent l'expérience encore plus extraordinaire ! Un grand merci à vous, je vous recommande cet hÎtel à 100 % ! Je reviendrai certainement !
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel bien situé proche d'une grande plage, deux belles piscines avec transats confortables. Grande chambre bien équipée, déco soignée, en revanche matelas trÚs dur. La restauration est correcte mais pas toujours de bonne qualité. Le restaurant principal est grand et fait un peu cantine.
Séjour de 13 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jluc, St Omer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le calme general en particulier celui du level loundge de vrais "coq en pate"
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ferran, Le Mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien apprĂ©ciĂ© la gentillesse du personnel,l’équipement de la chambre et autour des piscines, le calme Pas aimĂ© la nourriture ni au buffet ni Ă  la pizzeria
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour un hĂŽtel 5 Ă©toile, le service offert est mĂ©diocre en terme de: Bouffe QualitĂ© des vin et de l’alcool en gĂ©nĂ©ral Animation Pour donner un exemple, on a fĂȘtĂ© le nouvel an avec 10 minutes de retards!!! Ils avaient oubliĂ©s de synchroniser leur montres... A amĂ©liorer
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Achraf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ce qu'on a aimé : ambiance calme, propreté parfaite, personnel trÚs souriant et serviable. ce qu'on a moins aimé : repas souvent trop salés distance entre les transat et l'eau sur la plage
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Nérissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Positif: Super séjour grùce à une chambre moderne trÚs confortable, personnel, prestations, buffet, peignoirs et produits corporels de trÚs bonne qualité. Negatif: le complexe reste vraiment trÚs grand et submergeant pour un jeune voyageur solitaire. Nombreux moustiques dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Clemence , Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel idéal pour aller buller entre copines

L'hÎtel est tout prÚs de l'aéroport. Service impeccable, le personnel est adorable. Il fait un peu frais en cette saison le matin et le soir et la piscine est quasi impraticable car non chauffée. Mais pour se détendre sur un transat et bouquiner, sans bruit aux alentours, c'est parfait! Bonne cuisine variée et trÚs bon cocktails. Je le conseillerai à quiconque veut partir au soleil en hiver, sans trop de voyage (3h50 depuis Lisbonne) ni de décalage horaire (2h avec Paris)

10/10 – Excellent

Mikel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotelanlage war super. Aber außerhalb war das ganze dann nicht mehr so schön.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

SIDONIE

some staff were friendly, entertainment was not existent or lack luster. Demographic consists of senior citizens
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jemima

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rokoshi

Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ellen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is new and beautiful, the staff friendly and helpful. but they have serious problems. There was no running water at all on 3 of 4 nights I stayed there and on 2 out of 4 afternoons. It was on and off the rest of the time. And not just my room but in restrooms by the restaurant etc. That may well be the lack of infrastructure on the very dry island that just doesn’t have enough water for everyone as opposed to the fault of the hotel itself but it is of course not what you expect at a 5 star hotel. It may not be a good idea to develop more tourism on the island. Other than that, my room wasn’t ready for check in before 5.30 which isn’t great. But they arranged a massage for me so it was fine.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KOROTOUMOU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
♄
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes, sauberes und ruhiges Hotel mit tollem Service. Die Zimmer sind wunderbar.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöne Lage - freundliches Personal

. Die Hotelanlage und Lage ist super und des Personal sehr freundlich. Trotzdem wĂŒrden wir es kaum wieder wĂ€hlen. wir wĂŒrden das nĂ€chste mal wohl ein anderes Hotel wĂ€hlen. Das Essen ist ok aber auch nicht mehr. die Teilung in der Mitte etwas speziell
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Fabien

Séjour de 7 nuits en novembre 2024