Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de CH 1028 PREVERENGES

Hôtel taille humaine, calme au centre d'une Marina

Publié le 28 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Les chambres spacieuses, l'emplacement de l'hôtel dans la Marina, le buffet du soir très soigné et délicieux, la plage vers l'Hôtel Rotana
Contre : La communication pour informer les clients qu'ils ont la possibilité d'aller à la plage vers l'hôtel Rotana (même groupe mais Direction différente)
Emplacement : Véhicule indispensable pour visiter les nombreux sites dans les alentours. L'hôtel n'est pas organisé pour séjourner avec des enfants
Pour un 5 étoiles le petit déjeuner n'était pas digne. 2 sortes de fruits frais et 2 sortes de fruits en boîte. Pas de variété sur 10 jours. Fromage 3 sortes.(lamelles) Plats vides et remplacés avec lenteur. Service du café déplorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2017 par Hajer, Gestion de l’hôtel
Chère Carole et Marc, Salutation de Juweira Boutique Hotel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis convaincu que votre commentaire servira d'encouragement à l'ensemble de notre personnel car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services, C'est pourquoi votre commentaire sur la variété au petit déjeuner a été pris en considération. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincères Salutations, Hajer Guest Relation
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent hotel familial

Publié le 29 oct. 2014 sur Expedia
Pour : tout
Contre : restauration à prix démocratique
Séjour d'une semaine dans cette hotel. Piscines nickel, plage magnifique. Personnel sympathique. le seul hic c'est qu'il n'y a pas moyen de se restaurer aux alentours (à part au resto de l'hotel (prix non democratique)). Sinon à part ça séjour paradisiaque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2017 par Hajer, Gestion de l’hôtel
Chère Karim, Salutation de Juweira Boutique Hotel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour avec nous. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis convaincu que votre commentaire servira d'encouragement à l'ensemble de notre personnel car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincères Salutations, Hajer Guest Relation
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Clean
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Das Hotel ist wunderschön. Unser Zimmer groß, sauber und das Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Pools & Strand einfach nur toll. Abzug gibt’s, weil abends bis spät in die Nacht im Resort live Musikveranstaltungen liefen. Vor 2 Uhr keine Chance auf Schlaf. Wer das mag, für den sicher top. Wir wollten schon gerne nachts Ruhe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Every year I'm choosing a different place to enjoy my holidays. Well, for the 1st time in my life I decided to go on vacation in the same place, in the same hotel. Try to immagine why. The location, the beaches, the temperatures and, above all, the persons working at Juweira Hotel, at As Sammak Restaurant are, absolutely, FANTASTIC. See you the next November
5 sur 5
par un voyageur

Einfach Top

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Super Hotel mit tollem Frühstück und sehr freundlichem Personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Peter , Gestion de l’hôtel
Reading your heartfelt positive comments about our services was extremely motivating.I'd like to thank you on behalf of my entire team and hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Peter , Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for choose our hotels for your vacation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2020 par Sulaiman Dawood, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nasar, First we would like to thank you for taking some of your time to post a feedback. We are really glad and happy for being our valued guest and that you had a nice time among us. On behalf of all our staff we look forward to welcoming you in the near future. Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2019 sur Expedia