Great trails yercaud by GRT Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Great trails yercaud by GRT Hotels

Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
20th Hairpin Bend,Salem Yercaud Main Rd, Ondikadai Post, Salem dist, Yercaud, Tamil Nadu, 636602
  • Chutes de Kiliyur
  • Deer Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Montfort School
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Trails View)

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 93 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur la vallée

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Yercaud

À Yercaud .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Yercaud, vous trouverez Deer Park et Anna Park. Chutes de Kiliyur et Montfort School se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Deer Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Anna Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Montfort School - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Shevaroy Temple - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Sona College of Technology - 21 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Salem Market : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMalar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKaapi Stop - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSaravana Bhavan Elite - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSilver Oak Multi Cuisine Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreat Trails Yercaud by GRT Hotels - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Great trails yercaud by GRT Hotels

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Great trails yercaud by GRT Hotels offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Great trails yercaud by GRT Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Yercaud hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Great trails yercaud by GRT Hotels possĂšde 41 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor unique. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Yercaud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol lisse dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 52 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10000 INR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par personne (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10000 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Les boissons et la nourriture venant de l'extérieur ne sont pas autorisées. Les clients peuvent obtenir une permission de l'établissement si la demande est faite à l'avance.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Great trails yercaud GRT Hotels Hotel
GRT Nature Trails Sky Rocca Hotel
GRT Nature Trails Sky Rocca Hotel Yercaud
GRT Nature Trails Sky Rocca Yercaud
GRT Sky Rocca
Sky Rocca
Great trails GRT Hotels Hotel
Great trails yercaud GRT Hotels
Great trails yercaud GRT Hotels Hotel Salem
Great trails yercaud GRT Hotels Hotel
Great trails yercaud GRT Hotels Salem
Great trails yercaud GRT Hotels
Hotel Great trails yercaud by GRT Hotels Salem
Salem Great trails yercaud by GRT Hotels Hotel
Hotel Great trails yercaud by GRT Hotels
Great trails yercaud by GRT Hotels Salem
GRT Nature Trails Sky Rocca
Great trails yercaud by GRT Hotels Hotel
Great trails yercaud by GRT Hotels Yercaud
Great trails yercaud by GRT Hotels Hotel Yercaud

Avis pour Great trails yercaud by GRT Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 28.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

daryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Hidden Gem in Yercaud – Exceptional Location, Views & Service! Yercaud is undoubtedly one of Tamil Nadu’s most underrated hill stations, and this property makes you fall in love with it even more. Perched at a strategic location, the hotel offers breathtaking panoramic views of the valley, including the entire stretch of Salem city and even the distant glimmer of Mettur Dam. It’s a rare vantage point that makes a memory to cherish. From the moment we arrived, the experience was seamless and warm. We were delighted to be offered an early check-in, a small gesture that made a big difference after our drive with kids. Special thanks to Shaktivyel, who made the check-in process smooth and welcoming. The service levels were exceptional throughout our stay. A heartfelt shoutout to Ramu** and Veerumani at the restaurant. Their attention to detail and genuine hospitality enhanced every meal. Our kids had a blast thanks to Feroz, the activity manager, who kept them joyfully engaged with well-planned games and entertainment, giving us some much-needed relaxation. This hotel isn’t just a place to stay, it’s an experience. With stunning views, top-notch service from their entire crew, and the charm of Yercaud all wrapped into one, this is a must-visit location and a must-stay property. Highly recommend it for families, couples.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Subash Chandhar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Janaki Ballav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Balaji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

It was an amazing experience but the AC in room was not high enough and when I try to lower the temperature,I noticed that beyond some temperature, I couldn't lowered down from my remote. I could have called front desk and since it was at midnight,I really sleepy and don't want to wakeup. That was the only negative experience which I encountered,apart from these everything including hospitality,food were awesome especially hats off to the location.I have to shout out some of the names like Rajkumari ,..in the restaurant did excellent service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

sridhar

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Lakshmi Kumar, Toronto

10/10 – Excellent

Rahuraj

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great view and a good place to switch off and hide out completely to refresh yourself. I would definitely recommend the resort to my family and friends. Pool is awesome too and all rooms have got extraordinary view too ..
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Star Stone Europe Plus s.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst stay in my life

Extremely overrated. The bed is absolutely uncomfortable, we were waking up with back and neck pain. No air conditioner, no amenities in bathroom. They don't know what is a cotton bud! They had to come in the room and I had to explain with my gesticulation and body language what I need. After 30 minutes arrived cotton bud. Dirty. No mini bar. No phone in the room for outside calls, no signal, so if you want to make a call for a person who hasn't WhatsApp you cannot comminicate. No paper sheets, no pen or pensil. No any price list for the few, exactly 3 canes of soft drink and few snack which they have put on the desk below the TV. .You cannot call any landline number. The fridge and the fan extremely noisy, I can't asleep up to very late night due to this issue. Everything is old and bad mantained. Spa is not spa but only massages. The food is without taste, terrible and prepared without any knowledge of the food or cooking. The in-door games closed in a small dirty room, chessboard together with table ball in the same room? It's ridiculous. No any tour only a very expensive car if you want to go outside. All the hotel is smelly and humid. I really cannot mention anything positive at first time in my life about a hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

prakash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel with superb valley view. Loved the food and hospitality of GRT.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

pravin kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place !
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay, lovely hotel, friendly staff, service very good & amazing buffet breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Karthik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Feedback

Great experience but would have been better if the shower wasn’t leaking as we like dry restrooms. The weather was great but the water in the pool was extremely cold. Would have been awesome if the water was warm/heated pool
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Murtaza , Chennai

Points forts : Confort de la chambre

Best hotel in Yercaud

Room rate should include buffet breakfast and dinner
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Sambaran

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Overall good. Room for improvement in some matters.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Could be better

Hotel should pay more attention to room cleanliness. Bed linen was torn! Towels looked not so bright and they were always damp.

8/10 – Bien

Ramesh, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night break on a busy schedule.

Just spent a night and the morning here in the midst of some serious work just to take a break. Was well worth it.

10/10 – Excellent

Rahul, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In the lap of valley

Great place to relax after a hectic day. Full of green and scenic views. Enjoy peace and serenity of the hill top. Tasty food at Salem Heights.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Serene, scenic, comfortable hotel

Comfortable, spacious, clean room & bathroom with a clear view of the valley & Salem town. NIce little balcony as well. It was very serene & peaceful in our room (Valley view). The view is even better from the top floor terrace & the Sky Walk. Senior & disabled friendly set up. Sumptuous breakfast. Overall efficient & friendly service. We used the hotel transport which was rather expensive but very convenient & reliable. Located on the 20th hairpin bend which is the last one on the Salem – Yercaud Road about 2 kms to Yercaud town centre. It is an easy 25 mins gentle uphill walk to Yercaud town centre. From there one can get rickshaws to take tourists to the various sights. The climate in Yercaud was very pleasant & fresh. Free WIFI (need to keep logging in)

8/10 – Bien

Soraya, Melbourne, Australia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great views, variety of activities

We stayed for 2 nights with our 2 young children in valley view room. Room was spacious and lovely, balcony large and well setup. It was VERY quiet as it was off season. Better to go in shoulder or peak season for better ambience. We loved the veiws and even though it was winter and cold, enjoyed swimming in the pool. Pool guys was lovely and friendly and enjoyed entertaining our kids. Staff were helpful and abundant but their English could have been better, we had a few communication difficulties, wrong orders, unclear information, confusions. Food was ok - menu could have been more varied and restaurant should begin dinner earlier to allow for families with small children who want to eat before 7:30-8. Gardens were immaculate and I can imagine the shared balcony space would be great fun in summer when I think they put on outdoor buffets. Looks well set up for large business groups - would be a great place for a conference.

8/10 – Bien

ajay, bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Stay was as always . Nice location , staff is good and helpful for all the needs . Their chef and baker are really good . Chef prepared few dishes as per our needs and was awesome. Baker made some nice breads and cake on our request , was yummy . Overall a lovely stay for us as in past . Only thing they must give little more training to their trainees before they are put on job !!

10/10 – Excellent

Subhash Kumar, Navi Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly Professional, with personal touch

They scored full points in all the dept. It was a pleasant experience right from the time we checked in till we check out. Highly recommended (we stayed at the valley view rooms and it was awesome)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sachin, Yercaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Stay

we stayed only 1 day and the external view was really fantastic!! opt for the pool view rooms and you will enjoy.Staff were excellent and cooperative. Food was just yummy!!! cannot forget the Dosa counter.... the balcony from the room is a pleasure. please ensure to carry sweaters as it will be extremely cold.