Super 8 by Wyndham Salem VA

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel oĂč les vĂȘtements sont facultatifs avec accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Salem VA

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Wildwood Rd, Salem, VA, 24153
  • Place, Roanoke College
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Moyers Sports Complex (complexe sportif)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Salem Civic Center (salle de spectacles)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Roanoke, Virginie (ROA-AĂ©roport rĂ©gional de Roanoke)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur (3rd floor only)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur (3rd floor only)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Salem

À Salem .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Salem, vous trouverez Green Hill Park Trailhead et Roanoke College. Longwood Park et Moyers Sports Complex (complexe sportif) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Roanoke College - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Moyers Sports Complex (complexe sportif) - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Salem Civic Center (salle de spectacles) - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Centre hospitalier LewisGale Medical Center - 11 min en voiture - 8.9 km
  • Valley View Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Roanoke : Ă  16 min en voiture
  • Roanoke, Virginie (ROA-AĂ©roport rĂ©gional de Roanoke) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCamp Seagis - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Salem VA

HĂŽtel oĂč les vĂȘtements sont facultatifs avec accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Super 8 by Wyndham Salem VA also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an ATM. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
Super 8 by Wyndham Salem VA possÚde 56 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 0 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 0 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que les vĂȘtements sont facultatifs Ă  Super 8 by Wyndham Salem VA.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Super 8 by Wyndham Salem VA.

Hébergement également appelé

Super 8 Hotel Salem Va
Super 8 Salem Va
Super 8 Salem Va Hotel
Super 8 Wyndham Salem VA Hotel
Super 8 Wyndham Salem VA
Salem Super 8
Salem Super Eight
Super Eight Salem
Super 8 by Wyndham Salem VA Hotel
Super 8 by Wyndham Salem VA Salem
Super 8 by Wyndham Salem VA Hotel Salem

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Salem VA

6,6

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 633.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 633.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 633.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 633.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 633.

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

serge

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Francois

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This motel was absolutely discusting. It smelt humidity when you enter thé room, the bathroom was old and discusting, you could ear people having sex in the room next to mine (218) . I would not recommand this motel at all
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Jean pierre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le responsable a l acceuil n a jamais voulu changer ma chambre fumeur pour une non fumeur étant donné que je n avais pas réserver avec eux directement. C était un acceuil plus que ordinaire c est la derniÚre fois que je vais dans un super 8 ça fais deux fois et ça se ressemble drÎlement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Marie G

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour un arrĂȘt sur la route. Beaucoup de restaurants Ă  proximitĂ©

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
FIRST ARRIVED SMELLED OF SMOKE IN LOBBY REAL BAD WENT TO GO TO MY ROOM KEY DIDNT WORK HAD TO GO BACK 3 TIMES AND GOT UPSTAIRS SMELLED LIKE SOMEONE SMOKING DOPE SOUND LIKE CONSTRUCTION ON THE 3rd floor HALF THE NIGHT VERY NOISEY NOT STAYING HERE AGAIN
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Igor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They lied about every amenity. Air conditioner didn't work. refrigerator didn't work, no pillows, light didn't work. No breakfast, no water. Manager said "if you don't like it, take your things and leave".
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Larry, Greeneville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only problem we had was the TV. It would not go back to regular programming. The staff came to the room and fixed it for us, but we only had one channel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chase

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Dollar General is close
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Not as good as the last time I stayed there. Will give it one more chance
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaziel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bradley, Cape Coral

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled like someone/something died in it. Should have known when I walked in and the window was wide open

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SAMY, Daytona beach

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Janis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed here only because it was one of the few hotels that was available. It was VT graduation weekend and hotels were booked and super expensive. This hotel needs a total renovation. It is outdated dirty and smelly. Carpeting is filthy and there is a mildew smell.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Katherinr

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ronny

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money. Nice diner for meals across the road.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaziel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs attention.

It was a basic room. The room was clean and the beds were comfortable enough. The bathroom needs a deep cleaning. All caulk should be removed and renewed. The faucet needs new valves as they both leak when the water is turned on. The bathroom vent fan didn't work and when someone else turned theirs on to vent cigarette smoke the smell of cigarettes permeated the bathroom.
Séjour de 3 nuits en mai 2025