Hotel BĂŒgelhof

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel BĂŒgelhof

Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
Chambre supérieure avec lits jumeaux (Third person sleeps in extra bed) | Minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
SÀlfjÀllstorget 1, Salen, Dalarna, 78067
  • Domaine skiable Lindvallen
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Station de ski de SĂ€len
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Salen Bike Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de SĂ€len (SCR-Montagnes de Scandinavie)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux (Third person sleeps in extra bed)

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 52 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Suite familiale

  • 41 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale (2 floors #112)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, Plusieurs lits (2 floors #119)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Third person sleeps in extra bed)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite familiale, balcon

  • 47 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 floors )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Salen

PrÚs des pistes.Vous trouverez Domaine skiable Lindvallen et Station de ski de SÀlen à 15 minutes de marche de hÎtel à Salen. Salen Bike Park et Fjallaventyr se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable Lindvallen - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Station de ski de SĂ€len - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salen Bike Park - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Domaine skiable de HögfjĂ€llet - 8 min en voiture - 2.1 km
  • Station de ski de Stoeten - 40 min en voiture - 41.7 km

Transport

  • AĂ©roport de SĂ€len (SCR-Montagnes de Scandinavie) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGustav Grill & Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTopprestaurangen Snögubben - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSigillo - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel BĂŒgelhof

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
After a day on the slopes, relax in the hot tub or enjoy the use of other facilities, including a health club and a sauna. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 4-star Salen hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel BĂŒgelhof propose 54 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Salen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 SEK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SEK 600 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 500 SEK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 600 SEK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : SuÚde. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel BĂŒgelhof Salen
BĂŒgelhof Salen
Hotel BĂŒgelhof Hotel
Hotel BĂŒgelhof Salen
Hotel BĂŒgelhof Hotel Salen

Avis pour Hotel BĂŒgelhof

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 250.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Johan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mikael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt och mysigt

Trevligt och mysigt hotell. VÀnlig och hjÀlpsam personal, toppenbra frukost, och en trivsam bar dÀr personalen kan blanda ihop nÄgot speciellt ur det stora ginsortimentet.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiskt Vistelse

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt bra bortsett frÄn boende vid trappan sÄ hörde samtliga som kom in i korridoren.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sofie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kalle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here!

The hotel and staff were amazing. The room was comfortable and quiet. I recommend using the sauna and cold pool. Breakfast had lots of options and tasted great. Other places to eat for dinner are close by and tasty. I would stay here again!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vi kommer nok tilbake

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kresten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt hyggeligt hotel, god beliggenhed og professionel betjening. Eneste mangel er lidt mere udsigt op til de store pister, for man kigger ind mod torvet fra baren og restauranten. Man kan fint se bĂžrnepisten.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Per

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mohamad Fares

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Allt var bra men det var ingen vatten hela natten
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lillemor

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Magnus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025