Mountain Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mountain Lodge

Bar (sur place)
Extérieur
Réception
Restaurant
Suite Deluxe, Plusieurs lits | 4 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Granfjallstorget 2, Salen, Dalarna County, 78067
  • Station de ski de Stoeten
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Le tĂ©lĂ©siĂšge 6 places
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Canal StĂža
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport de SĂ€len (SCR-Montagnes de Scandinavie)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, Plusieurs lits

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement

  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Salen

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel à Salen, vous serez à quelques pas de Station de ski de Stoeten et à 5 minutes de marche de Kortknappen. LÄngknappen et Dubbelliften se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Stoeten - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ranchliften - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le tĂ©lĂ©siĂšge 6 places - 1 min en voiture - 0.6 km
  • Canal StĂža - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Domaine skiable Lindvallen - 38 min en voiture - 39.9 km

Transport

  • AĂ©roport de SĂ€len (SCR-Montagnes de Scandinavie) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVildmarkskĂ„tan Stöten - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVĂ€rmestuga - ‬1 min en voiture
  • â€ȘVargys - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTipi Bar - ‬1 min en voiture
  • â€ȘJaktstugan - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mountain Lodge

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec station santé complÚte
Mountain Lodge helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Salen hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mountain Lodge propose 26 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Salen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 138 SEK par adulte et de 95 SEK par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 138 SEK par adulte et 95 SEK par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 230 SEK par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 3 à 12 ans pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • La piscine est ouverte entre dĂ©cembre et avril.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 15 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mountain Lodge Salen
Mountain Salen
Mountain Lodge Hotel
Mountain Lodge Salen
Mountain Lodge Hotel Salen

Avis pour Mountain Lodge

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 184.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jonas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sune

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ann-Cathrin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rikke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂŠkkert hotel, god service - lige ved pisterne

SkĂžnt hotel, godt beliggende i forhold til pister og landskabet. SĂždt og imĂždekommende personale og hĂžflig betjening. Der kunne godt vĂŠre en el-koger og et lille kĂžleskab pĂ„ hotelvĂŠrelset, det ville gĂžre det “lette” mĂ„ltid nemmere. En rigtig god oplevelse vi kommer tilbage til.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sibila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mounting louge

Trevligt hotell med trevlig personal. DeT var kanske restaurangen som var drop in dom jag önskat lite mer engangemang frÄn personalen. Jag gillar att fÄ meny och bestÀllning vid bordet. PÄ kvÀllen. Men bra Mat.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kajsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Georg

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bedrövliga sÀngar. Annars mysigt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Per

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tihomir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Magnus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ivar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024