AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays

Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Extérieur
Literie de qualité, articles de minibar gratuits

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
17-19 Trafford Road, Salford Quays, Salford, England, M5 3AW
  • Place, Salford Quays
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, The Lowry (salle de spectacles)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Old Trafford (stade)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(77 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salford

Dans le quartier des divertissements.Salford Quays et Old Trafford (stade) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Salford. De plus, Saut à l'élastique UK Bungee Club Salford Quays est à moins de 1 km et The Quays est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salford Quays - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Saut Ă  l'Ă©lastique UK Bungee Club Salford Quays - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • The Lowry (salle de spectacles) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Old Trafford (stade) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MediaCityUK - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Manchester United Football Ground : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Salford Quays : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș11 Central - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Bay - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays

HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays. Parking is available for a fee.

This 4-star Salford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays propose 142 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (14 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (58 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (60 centimĂštres de hauteur)
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 14 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

AC Hotel Manchester Quays
Manchester Ramada Salford Quays
Ramada Manchester
Ramada Manchester Hotel
Ramada Manchester Hotel Salford Quays
AC Manchester Salford Quays
Ramada Salford Quays
Ramada Salford Quays Manchester
Salford Quays Ramada
Ramada Manchester Salford Quays Greater Manchester
Ramada Manchester Salford Quays Hotel Salford
AC Manchester Quays
AC Hotel Manchester Salford Quays Greater
AC Hotel Marriott Manchester Quay
AC Marriott Manchester Salford Quay
AC Marriott Manchester Quay
AC Hotel Marriott Manchester Salford Quays
AC Hotel Marriott Manchester Quays
Ramada Manchester Salford Quays
AC Hotel by Marriott Manchester Salford Quays
AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays Hotel
AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays Salford
AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays Hotel Salford

Avis

Avis pour AC Hotel by Marriott, Manchester Salford Quays

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 586 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great for business travelers with big parking lot and very welcoming staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Weekend manchester

No major issue, but not a great value for money. The staff will do everything they can to not smile or greet you when you walk in, no space on the parking, and bathroom not extra clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy and fast. Friendly staff. Great breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

brooke

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Avoid if you want to keep your money

Booked via hotels.com and paid in full which was confirmed at the hotel. Then paid for parking and the deposit from a separate account at arrival. The morning of check out the hotel had charged us a further ÂŁ102.90 despite confirming the payment (ÂŁ180ish) was accepted in full before check in. We have reached out to chase our money back and still have not recieved an answer. We were left with next to no money for our trip which extremely dampened our experience. We have still not recieved any response for the hotel despite the receptionist apologising but the reasoning for why this has occurred was not provided. The hotel itself was lovely, clean and felt incredibly homely. It is a shame that we have been charged an extra ÂŁ100 as we will not stay in a Marriott again as it is clear they cannot be trusted to handle a simple check in check out procedure.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Baneen

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Isobella

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fc

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bhupinder

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for watching a football game .
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Farzad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean rooms and close to shops and restaurants
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Callum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fabulous hotel. Very comfortable rooms, great food and lovely staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Madeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in a great location.

Great hotel, very clean & great welcome from the reception staff. Really good location for the Quays & Old Trafford. Plenty of shops & places to eat close by
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Alistair

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poor selection of food and poor quality

The restaurant offers a very limited basic selection.when I asked for a menu I was told to expect 25 - 30 minutes wait as the kitchen was busy, I was surprised as there was less than 10 people there.issue started when I went to order half menu missing so after changing my selection ordered beef lasagna with a side of fries. The quality of the food served was bland sloppy mess of a lasagna and 10 minutes later the fries arrived. The waiter looked shocked when he asked if everything was ok ?? I replied no with an explanation, he just moved away
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

It was bostin
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful stay & staff were very friendly.

Séjour de 2 nuits en juillet 2025