Milford Hall Salisbury

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style georgien prÚs de Cathédrale de Salisbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Milford Hall Salisbury

Bar Ă  cocktails
Extérieur
Chambre traditionnelle double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar Ă  cocktails

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
206 Castle Street, Salisbury, England, SP1 3TE
  • Place, Market Place
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Salisbury
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Old Sarum (site historique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (up to 3 Guests)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Main House)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Old House)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Salisbury

À Salisbury .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Salisbury vous serez Ă  10 minutes de marche de Market Place et de Église paroissiale de Saint-Thomas et Saint-Edmund. De plus, Patinoire Southampton Skating est Ă  moins de 1 km et BĂątiment historique College of Matrons est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Market Place - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Enceinte de la cathĂ©drale de Salisbury - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e de Salisbury - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale de Salisbury - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Old Sarum (site historique) - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Salisbury (XSR-Gare de Salisbury) : Ă  13 min de marche
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQudos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSalisbury Arms - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Milford Hall Salisbury

HÎtel 4 étoiles de style georgien prÚs de Cathédrale de Salisbury
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Milford Hall Salisbury also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Milford Hall Salisbury was completed in July 2024.

This 4-star Salisbury hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1800
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Milford Hall Salisbury propose 41 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (9 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par adulte et de 12,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 mai 2025 au 13 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
  • Stationnement
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 14.95 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 9 GBP par nuit
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 999.99 GBP. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Milford Hall Classic
Milford Hall Classic Hotel
Milford Hall Classic Hotel Salisbury
Milford Hall Classic Salisbury
Milford Hall Salisbury
Hotel Milford Hall