Note fondée sur 335 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bonne situation près de Stonhenge

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Bien situé si vous allez visiter le site de Stonhenge. Hôtel convenable, au bord de la route, bien insonorisé. Parking au pied de l’hôtel.
5 sur 5
par Christel

Un bon rapport qualité prix

Publié le 6 nov. 2017 sur Hotels
Seul bémol, l'hôtel est assez isolé mais au moins c'est calme la nuit. Le personnel est sympathique. Nous avons eu une chambre de taille correcte mais nos amis avaient une chambre très spatieuse. Belle SDB avec douche à l'italienne. Petit déjeuner tout juste correct. Le bar dans l'hôtel est très pratique. Par contre ne testez pas les cocktails, le personnel ne sait pas du tout les faire et vous attendrez très longtemps pour les avoir!
1 sur 5
par Thierry

Hotel peu soucieux de son image commerciale

Publié le 6 avr. 2017 sur Hotels
Je n'ai pas pu bénéficier de mes chambres suite à une erreur de date. Aucun arrangement n'a pu être trouvé avec l'hôtel.
3 sur 5
par Michelle de Colombey

Bon pour un passage rapide !

Publié le 19 juin 2016 sur Hotels
Hôtel isolé en bordure de route . Restaurant décevant avec un service minimum . Très froid et impersonnel .
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Was great hotel Welsh lady Was amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
I’m so glad that you had an enjoyable time during your stay. I hope we can welcome you back to the Stones Hotel in the near future. Kind regards,Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
We are so glad that you had an enjoyable time during your stay at The Stones Hotel. I hope we can welcome you back to the property in the near future. Kind regards,Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Many thanks for the review. We always welcome feedback and my team and I are glad that you enjoyed your stay with us at The Stones Hotel in. We hope we can be part of your future travel plans. Kind regardsManagement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to post your thoughts on here. We are glad you enjoyed your visit, and We hope we can welcome you back to The Stones Hotel very soon. Kind regardsManagement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
We loved property, rooms were lovely common areas very pleasant, couldnt use bin in bathroom, lid wouldnt work ,picked it up and plastic bottom fell off, nobody came in to empty bins or check bathroom, i know it was only 3 nights but even so, dissapointed no cooked breakfast . Would stay there again
4 sur 5
par un voyageur

Very respectful and compassionate team

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
I booked the hotel on behalf of my parents over the Christmas period. The staff could not have been more helpful.My folks asked to move room twice (new mattress was too firm in the first one and the shower ' didn't work' in the second). Turns out my folks were not quite understanding the way the controls on the shower worked but rather than explain (again) the manager moved them. He was keen that they were shown respect and not embarrassed by their lack of understanding, so never knew it was their fault. Well done team! And thank you!