Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Hébergement fort convenable malgré la climatisation qui n'a pas fonctionné du côté de la chambre des lits superposés des enfants. Et ménage très bruyant le second matin des 8h15. Par contre, petit déjeuner très bon et copieux et vraiment plaisant de le prendre en terrasse. Piscine agréable malgré le bruit des voitures..Restaurants à proximite de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Très bon sejour a l'hôtel Galeazzi je recommande vivement
5 sur 5
par un voyageur

Le bon choix à barbarano

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Gentillesse, compétence sont au rendez-vous dans cet hôtel très bien situé face au lac. Chambres confortables d'une propreté irréprochable Petit déjeuner copieux et varié
4 sur 5
par un voyageur

Gardone

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Bel immeuble Jardin et piscine très agréables Accueil chaleureux Parking couvert compris Bon petit déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Hôtel agréable , et personnel très attentionné
5 sur 5
par un voyageur

TRES BIEN MAIS BEMOL AU NIVEAU DE LA RECEPTION

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité du personnel du restaurant et les petits déjeuners très complets. ainsi que le parking souterrain. Par contre l'hotel est situé tout près d'une route très fréquentée et c'est difficile de sortir en voiture...et cela génère beaucoup de bruit... Le seul reproche qu'on pourrait faire à cet hotel c'est la qualité de la réception. La personne en place n'a pas un niveau de compétences très élevé, son anglais est approximatif, pas de français et surtout elle ne maitrise pas le logiciel informatique, elle a mis 45 minutes pour nous sortir notre facture, après avoir jeté 3 feuilles à la poubelle et appelé sa collègue à l'aide ; ce n'est pas digne d'un hotel de cette catégorie...de plus, elle n'a aucune notion des environs de l'hotel...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels