Note fondée sur 59 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Hébergement fort convenable malgré la climatisation qui n'a pas fonctionné du côté de la chambre des lits superposés des enfants. Et ménage très bruyant le second matin des 8h15. Par contre, petit déjeuner très bon et copieux et vraiment plaisant de le prendre en terrasse. Piscine agréable malgré le bruit des voitures..Restaurants à proximite de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Très bon sejour a l'hôtel Galeazzi je recommande vivement
par un voyageur
Le bon choix à barbarano
Publié le 13 sept. 2022 sur HotelsGentillesse, compétence sont au rendez-vous
dans cet hôtel très bien situé face au lac.
Chambres confortables d'une propreté irréprochable Petit déjeuner copieux et varié
par un voyageur
Gardone
Publié le 5 oct. 2021 sur HotelsBel immeuble
Jardin et piscine très agréables
Accueil chaleureux
Parking couvert compris
Bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Hôtel agréable , et personnel très attentionné
par un voyageur
TRES BIEN MAIS BEMOL AU NIVEAU DE LA RECEPTION
Publié le 16 mai 2019 sur HotelsNous avons beaucoup apprécié l'amabilité du personnel du restaurant et les petits déjeuners très complets.
ainsi que le parking souterrain.
Par contre l'hotel est situé tout près d'une route très fréquentée et c'est difficile de sortir en voiture...et cela génère beaucoup de bruit...
Le seul reproche qu'on pourrait faire à cet hotel c'est la qualité de la réception. La personne en place n'a pas un niveau de compétences très élevé, son anglais est approximatif, pas de français et surtout elle ne maitrise pas le logiciel informatique, elle a mis 45 minutes pour nous sortir notre facture, après avoir jeté 3 feuilles à la poubelle et appelé sa collègue à l'aide ; ce n'est pas digne d'un hotel de cette catégorie...de plus, elle n'a aucune notion des environs de l'hotel...
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels