Note fondée sur 354 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Autre époque

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Chambre vieillissante comparé à la concurrence propreté correcte, mais chambre odeur de cigarettes et état général plus que dépassé. Literie correcte.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
des vraies difficultés sur les repas, peu de choix, service très lent, petit dej en retard... Décevant
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Propreté déplorable, chambre non faîte, sol noir, draps sales avec en prime un briquet sous le drap housse. Gobelet pour le café déjà utilisé. Le prix ne justifie pas tout.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel horrible, peinture noirci de grasse à plein d’endroit dans la salle de bain, état général degueu…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par la reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Michael,Nous sommes navré de ce que vous avez constaté et nous vous assurons que ce n'est pas ce que nous souhaitons offrir a nos clients. Nous vous remercions de nous mettre en alerte et faisons tout pour améliorer tout ca. Bien a vous.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Établissement très vieillissant mal insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par La Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tacherons d'améliorer notre hôtel. En espérant que pouvoir vous montrer nos améliorations.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia