La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Vallée Centrale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale

Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 23 h, chaises longues
Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Appartement, Plusieurs lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
7231 S Catalpa St, Midvale, UT, 84047
  • Centre commercial Fashion Place
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Rio Tinto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Salle de rĂ©ception Mountain America Exposition Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midvale

Séjour au Vallée Centrale.En séjournant à hÎtel du quartier Vallée Centrale, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Fashion Place et de Gardner Village (magasins et restaurants). Intermountain Medical Center et Intermountain Hospital se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Fashion Place - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Gardner Village (magasins et restaurants) - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Rio Tinto - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Salle de rĂ©ception Mountain America Exposition Center - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Jordan Landing - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare centrale de Murray : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Midvale Fort Union : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMo' Bettahs Hawaiian Style Food - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMaverik Adventure's First Stop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSukiya - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMidvale Mining Cafe & Catering - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale

HÎtel 3 étoiles à Vallée Centrale
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale offers its guests a children's pool, an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale also features a vending machine, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Midvale hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale possÚde 122 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Midvale offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 13 juillet 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Salt City
La Quinta Inn Salt Lake City Midvale
La Quinta Salt Lake City Midvale
La Quinta Inn Salt Lake City Midvale Hotel Midvale
La Quinta Inn Salt Lake City Midvale Utah
La Quinta Midvale
Midvale La Quinta
Quinta Inn Salt Lake City Midvale
Quinta Inn Wyndham Salt Lake City Midvale
Quinta Inn Wyndham Salt
Quinta Wyndham Salt Lake City Midvale
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Midvale
Midvale La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Midvale
Quinta Wyndham Salt
La Quinta Inn Salt Lake City Midvale
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Midvale
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Hotel Midvale

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale

5,4

5,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 201 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 329 avis sur 1004.

Avis

2/10 – Terrible

Vaipoe

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Mauvais sejou
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extra...réactif, parfait...
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jamais

La propretĂ© Ă©tait inexistante Dans la douche, le bain dĂ©fonçait vers le fond, Il y avait plein de cheveux (pas les nĂŽtres) le Bain Ă©tait dĂ©colorĂ©. Je n’osais mĂȘme pas me promener nue pied dans ma chambre tellement que le tapis Ă©tait sale
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne places et pres des autoroute
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

john

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to some restaurants
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay !

Comfortable !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful suite

The staff was really nice here.I appreciate their welcoming demeanor
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

reve

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Pragya

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, but very dirty hotel. Our room had human hair everywhere.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The beds were terrible, reallt noisy, the shower didn't have handicap rails and the tub was slick. The faucet and shower head were loose
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay was okay

The property is pretty clean. They were cleaning carpets at arrival. Overall good place. My issues are: please provide ebough towels for the entire party. 2 towels for 4 people is diabolical...and awful. The pool area is run down a bit, no towels are available, and it smelled of over chlorination. My water loving kids said, "nope!"...and that's saying something. I told the lady at the front that someone's dog pooped in the hallway and she literally didn’t believe me and told me she already knew there was nothing because she already walked around (2 hours before i told her). Okay, ma'am, I was just trying to help. Otherwise, breakfast was decent (not the best of our trip but not the worst), and the aggressive signs about not taking breakfast to your room, not a good look. If you offer suites with entire kitchens, let it go. Are people going to take more than they need? Always. Let it go. Decent place, kind people, and they use Dove products so that's a win for me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arnel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We came for a night to getaway after having a baby. The bathroom was not clean at all, had boogers on the wall, cigarette burns on the bath and we paid $150 for an incidental fee when the room was not in the best condition at all, plus they had told us it was because we had a child with us but the child is only nine weeks old so not sure what damage a baby could do. Staff was extremely rude at check in and very unprofessional.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald Nez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved my stay and the staff are very friendly.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

jose

Points faibles : Propreté, service et personnel
Sucio
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room they put us in smelled like a dog urinated everywhere. The sent was incredibly strong even with the air conditioner full blast. The next room they put us in didn’t look like it had been cleaned minus a bed change in a very long time. Dirt around every inch of the floor boards, torn up carpet that we tripped over, and what looked like pen scribbles on the bathroom floor. We were just very tired at this point and decided to go to bed, the mattresses were bricks, and the a/c barely worked. I stayed here once about 7 years ago and it is vastly different.
Rip in the carpet about 5inches long and came up tripping me as I walked into the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Casey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Casey

Points faibles : Service et personnel
I did not check out . So they are lying saying there was dog poop and pee all over my room and can kept my deposit. Witch there was not.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerald

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bath tub looked dirty, the faust in the bath tub was dripping slightly when we got there, but got worse when we left. There were no wash rags and only one hand towel. We need to get. The other towels were okay. Out of the other we have stayed at your hotels, this was the worst of all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aeverie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tried to over charge us a couple of hours after we checked in. And before we even check into the hotel we was charged for our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The service was friendly and the room was clean. The hallways and staircases smell horrible like dog pee and dirty wet towels.Very outdated and the breakfast is very We had an okay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk person was rude
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jayson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great possibly go again
Séjour de 2 nuits en mai 2025