Hotel La Giralda

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style colonial est tout indiqué pour découvrir Salta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Giralda

Chambre triple | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Intérieur
Réception
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Belgrano 655, Salta, Salta
  • CathĂ©drale de Salta
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place 9 de Julio
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Triple Room Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes

Double Room Standard

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes

Quadruple Room Standard

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Salta

Au cƓur de Salta.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Salta, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e GĂŒemes et de CathĂ©drale de Salta. VallĂ©e de Lerma et MusĂ©e d'archĂ©ologie de Alta Montaña (MAAM) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Salta - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place 9 de Julio - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église et couvent San Francisco - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place GĂŒemes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Salta : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMAAM - Museo de Arqueologia de Alta Montana de Salta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa de Guemes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEmpanadas la Criollita - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Higuerilla - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVan Gogh - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Giralda

HÎtel de style colonial est tout indiqué pour découvrir Salta
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel La Giralda.
  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
Hotel La Giralda propose 28 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Cet hÎtel à Salta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Giralda n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HOTEL GIRALDA Salta
GIRALDA Salta
HOTEL LA GIRALDA Hotel
HOTEL LA GIRALDA Salta
HOTEL LA GIRALDA Hotel Salta

Avis pour Hotel La Giralda

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 87.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon emplacement excellent rapport qualité prix

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© au centre Petit dĂ©jeuner copieux pĂątisseries faites sur place Accueil excellent bon rapport qualitĂ© prix Certaines chambres n’ont pas de fenĂȘtre vers l’extĂ©rieur ce qui n’a pas Ă©tĂ© notre cas
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

kathy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable mais vrai!

Literie sale, matelas défoncé, oreillers immondes, toilettes pire que sales, hÎtel en travaux, de la poussiÚre partout, serviettes de toilettes trouées, etc..... Nous avons passé qu'une seule nuit sur les deux payées. Impossible de rester plus longtemps... Lamentable
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

novysoj, paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel accueillant personnel au petit soin

Situe en plein centre à proximité des centres touristiques Hotel familial

6/10 – Acceptable

Gérard

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
une nuit de passage rapport qualite? prix correct

8/10 – Bien

Oscar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente ubicaciĂłn

Buena ubicaciĂłn, tiene todo cerca. Al tener un tour a las 07.00 h, nos prepararon el desayuno especial a las 06.30h. Creo que eso suma puntos.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

MarĂ­a soledad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Muy bien
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Budsjettvennlig hotel i sentrum

Helt greit hotell med en fantastisk beliggenhet. Rommene er tydelig slitt og hele hotellet generelt trenger en liten oppdatering. Men utifra pris fÄr du det du betaler for. Frokosten er helt grei. Personalet er hjelpsomt og profesjonelt. Dersom pris og beliggenhet er viktig, da er dette hotellet helt topp!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

carolina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No es lo que parece.

Llegamos y el valor de la habitaciĂłn era otro y obligadamente el pago fue en efectivo, sin poder darnos una factura o comprobante de pago. Una indignaciĂłn
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atención habitación amplia y confortable el punto en contra el WiFi es pésimo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Ema

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pésima estadía en La Giralda

PÉSIMA EXPERIENCIA: 1-Nos cobraron de mĂĄs. Reservamos por Hoteles.com por un precio y nos cobraron mĂĄs caro. Nadie se hizo responsable ni nos devolvieron el dinero. 2-Las fotos de las habitaciones de la pĂĄgina son engañosas, la realidad es que las habitaciones son pĂ©simas, antiguas y con humedad (lo pueden comprobar en las fotos que subĂ­). 3-El WiFi jamĂĄs nos anduvo bien en la habitaciĂłn. 4-El desayuno muy flojo en relaciĂłn al precio que uno paga. 5-Te cobran para llenarte el termo con agua caliente, se ve que no les alcanza con el dinero que pagamos, ni para tener ese gesto. 6-No tienen cochera, pero te dicen que podes estacionar frente al hotel cuando eso es MENTIRA ya que los mismos inspectores te dicen que NO se puede, asĂ­ que a todo el gasto que uno tiene se le suma una cochera. Lo Ășnico rescatable es la ubicaciĂłn y la atenciĂłn de las recepcionistas. Lucas, el encargado, deja mucho que desear, jamĂĄs se hizo presente para solucionar nuestro reclamo.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En el desayuno habia pan verde, medialunas durĂ­simas igual que los bizcochos, malĂ­simo...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

MatĂ­as, Villa MarĂ­a CĂłrdoba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cercanĂ­a al Centro, la cordialidad de los Empleados.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

M.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Excelente ubicaciĂłn. El personal es excepcional, siempre a disposiciĂłn ante cualquier cambio o solicitud, y muy atentas a lo necesario para tener la mejor estadĂ­a .Altamente recomendable .
Séjour de 9 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cubrecama tendrĂ­an que mejorar y las frazadas son de muy mala calidad el resto esta bien
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Matias armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena atenciĂłn, precio y calidad. Recomendable.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
la habitaciĂłn tenia muchĂ­simo olor a humedad, nada mas entrar no lo notamos porque estaban las puertas y ventanas abiertas pero si lo hubiera notado desde el principio no me hubiera quedado, conforme entraba a la habitaciĂłn comenzaba a estornudar (justamente me da alergia el olor a humedad). la tapa del inodoro estaba totalmente suelta, nos ofrecieron cambiar de habitaciĂłn pero era en un primero sin ascensor y nosotros con un bebe subir las escaleras con carrito era un incordio la ubicaciĂłn y el desayuno buenos
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atencion de las chicas que nos recibieron,excelente. Muy buena predisposición y amabilidad La limpieza perfecta y la ubicación inmejorable. Volveré al hote sin dudas
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Exelente ubicaciĂłn, deberĂ­a mejorar el aire acondicionado que hace mucho ruido
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Pilar

Points forts : Propreté
Son sĂșper amables y el desayuno bien , la limpieza tb pero le falta un poco de mantenimiento y el wifi es malo
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money. Need a cheap clean nice place to sleep? You get a cheap clean nice place to sleep.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019