HÎtel-résidence

Tramas Andinas Apartamentos & Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisine à Salta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tramas Andinas Apartamentos & Hotel

Appartement luxueux | Terrasse/patio
Extérieur
Réception
Restaurant
Appartement luxueux | 2 chambres, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement

HÎtel-résidence

2 chambres5 personnes

Commodités populaires

  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1951 Caseros, Salta, Salta, 4400
  • CathĂ©drale de Salta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place 9 de Julio
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux

  • 2 chambres
  • 5 personnes

À propos du quartier

Salta

Séjour à Salta.En séjournant à hÎtel-résidence à Salta vous serez à 10 minutes de marche de Vallée de Lerma et de Virgen de los Tres Cerritos. De plus, Museo Jallpha Calchaqui est à moins de 1 km et Marché artisanal de Salta est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Salta - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place 9 de Julio - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Église et couvent San Francisco - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e d'archĂ©ologie de Alta Montaña (MAAM) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Salta : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Casona del Molino - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBoliche Balderrama - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Martinez - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRoque Garcia Vinos y Fiambres - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘEl Triangulo - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tramas Andinas Apartamentos & Hotel

HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisine à Salta
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This aparthotel also features a garden, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Salta aparthotel.

  • 12 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Cet hÎtel-résidence possÚde 12 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine. La salle de bain comprend : bidet, séchoir à cheveux et peignoirs pour enfants.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Salta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Restauration

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Chambres

  • 2 chambres
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guides de voyage
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 12 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3000 ARS

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3000 ARS

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Tramas Andinas Apartamentos &
Tramas Andinas Apartamentos & Hotel Salta
Tramas Andinas Apartamentos & Hotel Aparthotel
Tramas Andinas Apartamentos & Hotel Aparthotel Salta

Avis pour Tramas Andinas Apartamentos & Hotel

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.