Four Points by Sheraton Saltillo

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Saltillo

Réception
Extérieur
CafetiÚre-théiÚre
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Highway Saltillo-Monterrey 9000, Saltillo, COAH, 25015
  • Paseo Villalta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • GalerĂ­as Saltillo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du DĂ©sert
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Saltillo, Coahuila (SLW-AĂ©roport international Plan de Guadalupe)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saltillo

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Paseo Villalta et Ă  moins de 10 km de GalerĂ­as Saltillo. De Beisbol Francisco I. Madero et Art Museums se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Paseo Villalta - 2 min en voiture - 2.7 km
  • GalerĂ­as Saltillo - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade de Baseball Francisco I. Madero - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Parc Alameda Zaragoza - 10 min en voiture - 9.9 km
  • MusĂ©e du DĂ©sert - 11 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Apenitas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘV Carranza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHuerfana Cerveceria - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGorditas Medina Suc. Campanario - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Saltillo

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Four Points by Sheraton Saltillo offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Four Points by Sheraton Saltillo also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. An area shuttle within 12 km and a shopping center shuttle are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Saltillo hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Saltillo possĂšde 122 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 12 km
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 200 MXN par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 mai 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 400 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 MXN par personne
  • Animaux de compagnie : 400 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

American Business Airport
American Business Airport Hotel
American Business Airport Hotel Saltillo
American Business Airport Saltillo
Four Points Sheraton Saltillo Hotel
Four Points Sheraton Saltillo
Four Points by Sheraton Saltillo Hotel
Four Points by Sheraton Saltillo Saltillo
Four Points by Sheraton Saltillo Hotel Saltillo

Avis pour Four Points by Sheraton Saltillo

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 965.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 965.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 965.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 965.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 965.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Luis Antonio SĂĄnchez

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
El hotel es bueno pero no es 4 estrellas Me ofrecieron un pan integral estaba lamoso
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Luis Ernesto

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Hotel cĂłmodo. Buen precio. Gran alberca. Excelente

Lo bueno: Las recepcionistas excelente. Muy serviciales y atentas. Igualmente el personal del restaurante. La alberca tambiĂ©n excelente. Climatizada. Lo malo: la habitaciĂłn tenĂ­a pastillas en el piso, las vimos al mover un taburete. Cualquiera con niños pequeños representarĂ­a un riesgo enorme. Y peor, no se nos realizĂł el servicio de limpieza por alguna razĂłn. La recepcionista fue quien nos resolviĂł El hotel promociona transporte, pero eso es mentira. SegĂșn debes programarlo con 48h de anticipaciĂłn y todavĂ­a requiere confirmaciĂłn del chĂłfer. Si me volverĂ­a a quedar
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yazmin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Lo que nos encantó fue el desayuno y el Servicio👌👍 Pero la instalaciones del hotel están muy deterioradas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Roberta

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Edgar

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Contraten personal y no pidan ine por una toalla

Las fotos de la alberca en la pågina tiene truco es una alberca muy pequeña que estaba llenísima no proporcionaron ni una silla para poner las cosas que porque no avía en recepción solo hay una chica que la tiene que hacer de todo contestar el teléfono que solo lo hacía para decir permítame un momento y dejaba colgados la persona que llamaba y en el tiempo que estuve haciendo fila 30 min aprox dejo colgados a varios y no por gusto es demasiado trabajo para una persona ademås también entregaba las toallas para la alberca que por cierto era otro proceso porque tenías que dejar una identificación te hacían una nota y que tenías que traer junto con las toallas de regreso para darte tu ine eso algunas cosas que no me convencen de volver
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Secure stay

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anselmo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Israel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La estancia y las habitaciones todo en orden , la califique promedio debido a
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fausto

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luciano

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ignacio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me queda muy cerca del trabajo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stop over with the dogs. Great bed. Big room. Lots of open space with grass for the pups
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for our dogs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ADRIAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis Francisco

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martin Guillermo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Experiencia buena a secas

Buena experiencia en general, ya remodelaron una parte del hotel, desafortunadamente en esta ocasiĂłn a nosotros nos tocĂł una de las habitaciones "antiguas" y desde los pasillos se nota la diferencia. El desayuno bufet estĂĄ variado sĂłlo que hay demasiada gente y se termina muy pronto todo y tenemos que esperar mucho a que vuelvan a surtir los alimentos.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Hernan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No funcionaba el clima me cambiaron de cuarto después de mucho tiempo y en el otro el lavabo tapado lo arreglaron
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vera

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pésima estancia. Dos días tuvimos problemas con el agua caliente en la habitación. En un caso el problema duró mås de dos horas, en el otro un rato. Sin embargo, en general el agua de la regadera nunca estuvo muy caliente, ademås la calefacción de la alberca tampoco funcionaba. Los desayunos poca variedad y siempre lo mismo. El edificio estå en malas condiciones y en la recepción te acusan de mentir cuando les dices que no hay agua caliente. Cero points!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosalina

Séjour de 2 nuits en mars 2025