Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Hotelmanagement, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review.We would be pleased to welcome you back to the Hotel Sacher Salzburg in the not too distant future.Kind regards,Angélique WeinbergerGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Hotelmanagement, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review.We would be pleased to welcome you back to the Hotel Sacher Salzburg in the not too distant future.Kind regards,Angélique WeinbergerGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
Amazing facilities, free soft drinks, great TV sound system. Amazing service by concierge and desk team. I highly recommend this place. Location is also very central
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Armie-Angélique Weinberger, Gestion de l’hôtel
Dear Carolita, Thank you so much for choosing the Hotel Sacher Salzburg and sharing your impressions with us. I am very glad to know that you had such an enjoyable stay and we look forward to welcoming you again in the not too distant future. Kindest regards, Armie-Angélique Weinberger General Manager
4 sur 5
par un voyageur de ANGOULEME

Publié le 20 juin 2018 sur Expedia
chambre bien équipée mais petite et mal insonorisée. Nos voisins de chambre avaient deux enfants particulièrement bruyants et nous entendions les cris, les discussions, les cavalcades, les disputes et j'en passe. Cela ne me semble pas normal dans un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par Verean, Gestion de l’hôtel
Thank much for your valuation. We kindly like to apologize for the inconvenience. Nevertheless you enjoyed your stay with us. Best regards, Verena Reiterer Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2017
Dear Anonymous, I would like to thank you very much for having chosen the Hotel Sacher for your stay in Salzburg and for taking the time to share your kind review with us. It is such a pleasure to receive direct feedback such as yours from our valued guests and as being one of the Leading Hotels of the World it fills us with pride that you have enjoyed your stay with us. We are all very much looking forward to many returns in the future. Kind regards, Armie-Angélique Lassiwe General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon

Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
Très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2015 par Angelique, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to tell us about your visit at the Hotel Sacher Salzburg. It is always a pleasure to receive positive feedback. We look forward to welcome you again at the Hotel Sacher Salzburg. Best regards, Armie-Angélique Lassiwe General Manager
5 sur 5
par Antonin de Strasbourg

parfait, rien à redire !

Publié le 29 mai 2015 sur Hotels
moment très agréable, hôtel idéalement placé à deux pas du centre, personnel très sympathique, petit déjeuner un peu cher mais qui vaut le coup ! Très jolie et confortable chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2015 par Angelique, Gestion de l’hôtel
Dear Antonin, Thank you very much for taking the time to tell us about your visit at the Hotel Sacher Salzburg. To receive positive feedback is always a pleasure. I will share your comments with our team. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to see you soon at the Sacher Salzburg. Best regards, Armie-Angélique Lassiwe General Manager
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Tres bien place

Publié le 13 nov. 2014 sur Expedia
Tres belle décoration mais personnel froid et sec. On est loin de la Méditerranée ! On a l'impression qu'il n'y a pas de directeur.
5 sur 5
par Senn de Romania

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par dukiel de france

service vraiment impeccable. l'hôtel est luxueux!

Publié le 25 juill. 2013 sur Hotels
Hôtel cher (plus de 250 euros la chambre pour 2 personnes + le petit déjeuner + le parking), mais le raffinement et le luxe ont leur prix. Conclusion: rapport qualité/prix, c'est un établissement très haut de gamme à recommander. Je le fais sans hésiter!