Note fondée sur 64 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Top !
Publié le 4 févr. 2024 sur HotelsTrès bien ! 3eme fois et toujours impeccable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Katya - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Loick ! U grand merci de la part de toute l'équipe pour cet excellent retour de votre part ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour que nos client passe un séjour répondant à leurs attentes et sans encombres. Au plaisir de vous revoir !
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
une nuit à lhotel
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotelsune nuit passé hôtel correct par contre personnel très peu aimable et le matin 2 machines a café hs et apparemment depuis 3 jours pas tolérable et juste dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Katya - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément que vous avez rencontrés. En effet, nos machines à café sont tombées en panne lors de la période des fêtes et le technicien n'était malheureusement pas joignable pendant les 2 jours de Noël. Il est venu dès le lendemain et nous a tout réparé. Pour combler ce manque et pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous proposions des cafés directement à la Réception servis par nos soins. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous accueillir de nouveau ! Katya - Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Séjour nickel, personnel très pro et parfait avec la clientèle. On s y sent bien. C est a refaire je le referais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Wendy - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas ! Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super commentaire ! Nous faisons de l'accueil et du confort de nos client notre priorité. Nous sommes présents sur place pour répondre à vos besoins de 7h à 21h en semaine et de 7h30 à 21h les week-ends. Au plaisir ! Wendy - Réceptionniste
par un voyageur
Satisfaction
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsParfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Mathias - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Nous serons ravis de vous revoir au sein de notre Hôtel ! Très belle journée à vous et passez de bonnes fêtes ! Mathias - Réceptionniste