Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Top !

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Très bien ! 3eme fois et toujours impeccable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Katya - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Loick ! U grand merci de la part de toute l'équipe pour cet excellent retour de votre part ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour que nos client passe un séjour répondant à leurs attentes et sans encombres. Au plaisir de vous revoir !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

une nuit à lhotel

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
une nuit passé hôtel correct par contre personnel très peu aimable et le matin 2 machines a café hs et apparemment depuis 3 jours pas tolérable et juste dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Katya - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément que vous avez rencontrés. En effet, nos machines à café sont tombées en panne lors de la période des fêtes et le technicien n'était malheureusement pas joignable pendant les 2 jours de Noël. Il est venu dès le lendemain et nous a tout réparé. Pour combler ce manque et pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous proposions des cafés directement à la Réception servis par nos soins. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous accueillir de nouveau ! Katya - Réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Séjour nickel, personnel très pro et parfait avec la clientèle. On s y sent bien. C est a refaire je le referais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Wendy - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas ! Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super commentaire ! Nous faisons de l'accueil et du confort de nos client notre priorité. Nous sommes présents sur place pour répondre à vos besoins de 7h à 21h en semaine et de 7h30 à 21h les week-ends. Au plaisir ! Wendy - Réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Satisfaction

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Mathias - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Nous serons ravis de vous revoir au sein de notre Hôtel ! Très belle journée à vous et passez de bonnes fêtes ! Mathias - Réceptionniste