Note fondée sur 281 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Cher et pauvre services .

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Grande chambre spatieuse et comfortable avec vue sur la mosquée et la mer, belle piscine sans vue .Check in fastidieux, la restauration et le petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du standing voulu ( mauvais café, couverts help yourself dans un récipient plastique de cuisine ).Politique " visiteurs" de bandits, chambre réservée pour 2 personnes ,finalement je suis seul mais ensuite mon " visiteur" paye 250.000 cop ! + le bar pour 2h ! Rien à voir avec la sécurité ( il est enregistré) ...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2022 sur Expedia
Les personnes employées ont été très gentil et prêt à collaborer. Merci
4 sur 5
par un voyageur de PONT DE RUAN

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Personnel très professionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par HOTEL AQUAMARE, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios. Estamos a su servicio siempre y contamos con usted cada vez que visite San Andres.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Check in experience was awful.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

NUEVA OPCION DE HOTEL EN SAN ANDRES

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excelente

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Novo, limpo e muito confortável. Água quente no chuveiro. Restaurante excelente.