Ataraxy Hotel Boutique

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Spratt Bight

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ataraxy Hotel Boutique

Chambre supérieure double | Minibar, coffre-fort, literie fournie
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ave. 20 de Julio Interior 1 No. 4-63, San Andrés, San Andres y Providencia, 880001
  • Plage de Spratt Bight
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • North End
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Montagnes San AndrĂ©s
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

San Andrés

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Spratt Bight et San AndrĂ©s Paintball. Coton Cay et North End se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Spratt Bight - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • North End - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Montagnes San AndrĂ©s - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Maison-musĂ©e de l'Ăźle - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Grotte de Morgan's Cave - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Peruano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Islander - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich Qbano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAquarius Bar-Restaurante - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAlmacen J.R. - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ataraxy Hotel Boutique

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Spratt Bight
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Ataraxy Hotel Boutique also features concierge services, a television in a common area, and a water dispenser.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star San Andrés hotel.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Ataraxy Hotel Boutique possÚde 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 19 h

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35000 COP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ataraxy Boutique San Andres
Ataraxy Boutique
Ataraxy Hotel Boutique Hotel
Ataraxy Hotel Boutique San Andrés
Ataraxy Hotel Boutique Hotel San Andrés

Avis pour Ataraxy Hotel Boutique

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 72.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MICKAEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre sans fenĂȘtre et sans VMC!!!

Nous avons rĂ©servĂ© 3 nuits pour 3 personnes dans cet hĂŽtel. A la rĂ©servation sur hotel.com, la chambre en photo avait une fenĂȘtre. Nous nous sommes retrouvĂ©s dans une chambre sans fenĂȘtre et bien sĂ»r sans vmc non plus... Avec la climatisation certes donc pas trop de chaleur... mais insupportable niveau humiditĂ© et odeur... Je ne comprends mĂȘme pas que cela puisse exister dans un hĂŽtel Ă  ce prix, et ce n'est mĂȘme pas lĂ©gal dans notre pays par exemple. Nous avons essayĂ© d'obtenir une autre chambre avec une fenĂȘtre pour les 2 nuits qu'il nous restait car nous avions trĂšs mal dormi, du mal Ă  respirer avec l'humiditĂ©, mais on nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre chambre disponible et que c'Ă©tait bien celle-ci que nous avions rĂ©servĂ©e, donc ATTENTION, les photos des chambres sur le site ne correspondent pas Ă  la rĂ©alitĂ©. Par contre, l'hĂŽtel est trĂšs propre et le personnel aimable...
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

JUAN CARLOS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ROBERTO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

LĂ­via

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice spot to get to know the island. Everything was walking distance and our evening staff was awesome by recommending great places!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Janeth debe mejorar la atenciĂłn al cliente
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jose Geraldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and great room
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pousada agradĂĄvel com Ăłtimo custo benefĂ­cio!

Fomos muitĂ­ssimos bem recebidos pelo responsavel da Recepção, o Sr. Frank, que nos deu todas as informaçÔes e dicas sobre San AndrĂ©s. Nos sentimos acolhidos. A pousada Ă© simples, porĂ©m bonita e limpa (muito importante informar que todos os dias existe serviço de limpeza pela manhĂŁ). As demais pessoas da equipe tambĂ©m sĂŁo simpĂĄticas. Quarto possui Smart TV com excelente acesso a internet. A Ășnica observação que deixo para os donos do empreendimento Ă© que coloquem apoios no quarto e no banheiro, onde possamos pendurar nossas toalhas, roupas Ășmidas e principalmente produtos de higiene. Nosso quarto nĂŁo tinha armĂĄrio e cabides, e isto fez muita falta. No mais, vale a hospedagem. Excelente localização!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Edwin, North Plainfield

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it wass good!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maritza, Austin

We were very disappointed with Ataraxy, we could not make it to our trip, my wife was hospitalize suddenly we notify Expidia and the hotel and Expidia was very nice to try to get a credit for us but Ataraxy will not accepted. we had other hotels booked and with the same situation they were understanding and gave us credit. We still are planning our trip but will not stay at Ataraxy. We felt no compassion or sympathy together unseen circumstances. We appreciate Expidia who did a great job with cancel all our bookings. Thanks
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Arnulfo

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
La verdad no fue la mejor elecciĂłn de Hotel, falta mayor atenciĂłn con los huĂ©spedes al llegar a las instalaciones. La recepcionista no es cordial, en el menĂș del desayuno no hay variedad pero la señora del restaurante muy atenta y cordial. Lo Ășnico bueno es la ubicaciĂłn del hotel cerca al comercio y playas .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

ALEJANDRO

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Camilo, Fort Lauderdale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff always willing to help. Small room but clean, beds a little old, wifi does not work in rooms.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my stay. The entire staff were very nice and friendly.

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff ver nice. Room adequate. We had a problem with water leaking into the bathroom from somewhere, so we had water on the floor all the time. The air conditioner couldn’t dry up the humidity in the room. The staff kept coming in to shut the ac off, when we left the room. No hot water for showers. Reason given was, because of Covid. Very good location, middle of downtown. Lots of restaurants and a very short distance to the beach. No buffet breakfast, as advertised! Not bad for the money we paid.
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

PAOLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
esperamos contar para la prĂłxima vez con wifi en las habitaciones
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

EDUARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel esta bien ubicado, las habitaciones son cĂłmodas, las personas que atienden son demasiado amables. Apenas es para un viaje de trabajo
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : Propreté

Con potencial pero le falta mucho detalle

El Lugar tiene mucho pontencial pero son los detalles que son importantes como pintura salpicada o estuco en el lavamanos o la pintura mal aplicada, la ducha le falta una puerta
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Darian

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Joel

Points forts : Service et personnel
In short: I do not recommend it. Why? Well, in essence I have the following comments regarding the hotel: 1. The service is actually very good. Quite above average, and that needs to be emphasized. In relation to the attention of the hotel staff and their hospitality I have no complaints. 2. The cleanliness of the bathrooms and common areas is not the best. Moisture stains, smell of paint in the rooms, washbasin, etc.. The restaurant also does not have the best possible cleanliness, the chairs are dirty, the tables are dirty and the floor with clear signs of not having been properly cleaned, dirty windows all the time and everywhere .... 3. The air conditioner leaks water inside the room, which makes the humidity issue even more serious. In short, the hotel has the potential to be good if they improve the cleanliness and maintenance in general, but as it is now, it is not the best option for the price they ask. I would like to highlight, however, the excellent attention we received from the staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Luisa Fernanda

Séjour de 3 nuits en juin 2022