Prixma Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Plage de Spratt Bight à San Andrés

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Prixma Hotel

Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Réception
Détail de l’intérieur
Façade de l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Cra. 5a, San Andrés, San Andrés y Providencia, 880001
  • Plage de Spratt Bight
    ‪5 min à pied‬
  • North End
    ‪20 min à pied‬
  • San Andrés
  • Aéroport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ)
    ‪8 min à pied‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (Twin)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

San Andrés

À San Andrés .En séjournant à hôtel à San Andrés, vous serez à moins de 1 km de Plage de Spratt Bight et à moins de 3 km de North End. Montagnes San Andrés et Île d'Islote Sucre sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Spratt Bight - 5 min à pied - 0.4 km
  • North End - 20 min à pied - 1.7 km
  • Montagnes San Andrés - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Maison-musée de l'île - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Île d'Islote Sucre - 34 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Aéroport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ) : à 1 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Casablanca - ‬6 min à pied
  • ‪El Peruano - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Bar Tico Tico - ‬6 min à pied
  • ‪The Islander - ‬3 min à pied
  • ‪Sea Watch Caffe - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Prixma Hotel

Hôtel près de Plage de Spratt Bight à San Andrés
As a guest of Prixma Hotel, you'll find dry cleaning/laundry services and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This San Andrés hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Prixma Hotel propose 39 chambres dotées de : un système de climatisation. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Prixma Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 94950

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Prixma Hotel Hotel
Prixma Hotel San Andrés
Prixma Hotel Hotel San Andrés

Avis pour Prixma Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 76.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 76.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s location is close to the beach everything is pretty much walking distance they offer good facilities within property like rentals of motorcycle and /or buggies, friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jose Pery

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Honesto para o preço

Pessoal atencioso e prestativo, e o ponto alto da estadia. Apesar de cometerem falhas atrasando o check-in para um dos quartos em 1 h do horário combinado, reconheceram o erro e pediram muitas desculpas. O local e bem decorado porém o fato de não ter no quarto nenhuma mesa e cadeira e muito desconfortável. No hotel todo não existe um espaço com cadeiras e mesas, o único espaço disponível fora do quarto são uns bancos na recepção.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alessandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SAMIR MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel maravilhoso

Que surpresa agradável, hotel MARAVILHOSO. Funcionários extremamente atenciosos, tudo muito limpo e cheiroso o dia inteiro. Localização maravilhosa, quarto lindo, limpo e cheiroso. Voltaria 1000 vezes.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Local super organizado e com atendimento excelente!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maribel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Excelente propiedad y el servicio al huesped es A . Mi recomendación es colocar una maquina expendedora de refrescos, jugos, agua y papitas o bizcochitos. Lo mas que me gusto fue el trato que me dieron los empleados del hotel. El buen trato a los visitantes es algo que la isla carece, ya que muchos locales maltratan a los turistas. (Es triste porquê es una isla hermosa con mucho potencial)
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fellipe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laryany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ótimo lugar para ficar em sa

Hotel confortável em San Andres com água quente e próximo ao centro e à praia. As noites que passamos lá foram silenciosas.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lejla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Utmärkt!

Underbar personal. Rent och fräscht hotell med daglig noggrann städning på rummet. Nära till stranden. Finns ingen frukost på hotellet men bredvid finns en restaurang som serverar frukostbuffé kl 07-10.30.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kamila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel

Foi tudo excelente, recepcionistas corteses, localização boa, só falta café da manhã no hotel para ser perfeito, porem do lado tem um restaurante.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Incrível

Incrível! Localização maravilhosa, perto de tudo. 8 minutos andando do aeroporto e 10 minutos da Moele de lá Polícia. As funcionárias da recepção e limpeza, além de competentes, super atenciosas e educadas. Super recomendo!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johannah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean place, staff and service excellent, I like that we were able to do our laundry, the nice coffee every morning. Close to the beach and restaurants easy to get taxis. Safe place for tourists.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

José Resende

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cama bem grande, confortavel, ar condicionado bom, chuveiro com água quente, cabeceira de cama com tomadas, quarto bem amplo, atendimento na recepção muito cordial
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Oti

Otimo custo benefício, fica proximo a praia e pode ir a pe ao aeroporto. Limpo, e quartos muito amplos. Nao há café da manhã, mas existem uns paes na parte da manha. Ha cafe o dia todo e emprestam toalhas para a praia. Recomendo
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really like this hotel❤️
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

WESLEY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Séjour de 4 nuits en janvier 2025