Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Angelo State University in San Angelo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1459 Knickerbocker Road, San Angelo, TX, 76904
  • Place, UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Foster Field
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Stade du lycĂ©e de San Angelo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 10 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Angelo

À San Angelo .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo et Ă  moins de 5 km de Centre d'accueil des visiteurs de San Angelo. San Angelo, Texas, Etats-Unis d'AmĂ©rique et San Angelo Museum of Fine Arts sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Foster Field - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Concho Valley Tennis Center - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade du lycĂ©e de San Angelo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Angelo State University Planetarium - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRosa's Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHTeaO - San Angelo - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo

Hotel near Angelo State University in San Angelo
Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This San Angelo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo propose 73 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  San Angelo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (2,71 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 2.71 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel San Angelo
Fairfield Inn Marriott San Angelo
Fairfield Inn San Angelo
San Angelo Fairfield Inn
Fairfield Inn Marriott San Angelo Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott San Angelo
Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo San Angelo
Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo Hotel San Angelo

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott San Angelo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 734.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 734.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 734.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 734.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 734.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

DEBORAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice. Good value.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Toni

Nice facility, very nice front desk staff!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Friendly staff. Comfortable. Didn't understand having to pay for parking. Seemed just another way to make some money. Breakfast wasn’t anything special.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

TAMMIE

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kaitlyn

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in staff was amazing
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
***
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was a very good experience for my trip. The staff is doing the right things that will keep me coming back.
Séjour de 15 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel glad we chose it. Would definitely recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Loye

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sister Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was convenient. Staff was friendly. Area provided many options for food and shopping.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chesney

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandi, Hobbs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and clean rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ALAN

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025