Home2 Suites by Hilton San Angelo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton San Angelo

Extérieur
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Coffre-fort, lit d’appoint (gratuit), accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2569 Southwest Blvd, San Angelo, TX, 76901
  • Sunset Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • San Angelo State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Angelo

À San Angelo .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San Angelo, vous serez Ă  moins de 1 km de Cinemark Tinseltown USA San Angelo et Ă  moins de 3 km de Sunset Mall (centre commercial). San Angelo State Park et UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sunset Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.5 km
  • San Angelo State Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Shannon Medical Center - 6 min en voiture - 8.3 km
  • Lake Nasworthy - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Penny Tap House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton San Angelo

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Home2 Suites by Hilton San Angelo offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Home2 Suites by Hilton San Angelo also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Angelo hotel.

  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton San Angelo propose 93 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton San Angelo Hotel
Home2 Suites Hilton San Angelo
Home2 Suites By Hilton Angelo
Home2 Suites by Hilton San Angelo Hotel
Home2 Suites by Hilton San Angelo San Angelo
Home2 Suites by Hilton San Angelo Hotel San Angelo

Avis pour Home2 Suites by Hilton San Angelo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 570.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 570.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 570.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 570.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 570.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel neuf Ă  recommander

Nous avons passĂ© un sĂ©jour agrĂ©able dans ce hĂŽtel complĂštement neuf. Chambre trĂšs spacieuse comprenant une kitchenette. Le personnel d'accueil est serviable et le petit dĂ©jeuner mĂȘme s'il est un peu succinct est trĂšs correct. Nous y avons passĂ© une seule nuit en transit vers une autre ville ensuite.

10/10 – Excellent

Kory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was stressful. The beds were uncomfortable and there were crumbs/food in the pull out sofa. We were unable to use it. Our tournament was cancelled and they would not give a refund for the 2nd night stay. We ended up going home due to the beds being so uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jared c

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was big for us and the area was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and outdated

Outdated hotel, very dirty. Rooms were gross. Had a sliding door for the bathroom door, but the handle was broken and it did not shut all the way. Cushions on the couch in the room were ripped. Breakfast area was very dirty. Wouldn't stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

jeff

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was not ready when we checked in. Had to wait for them to clean it on arrival. Complained for a week about conditions of room, no one ever came to clean it. Upon telling them we are leaving due to lack of clean room they tried to give us a 100 hotel points. Animals where going to bathroom in hall floors and being left even when staff was toldabout it. Staff was rude.
Séjour de 9 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and gross

Dirty and gross. Very unexpected from the home 2 suites line of rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in need of Refurbishment

This hotel is in desperate need of refurbishment. We stayed in room #412. The tile in the bathroom is broken, bathtub chipped, couch was torn, bedding was worn, carpet was dirty, toilet stained, hair on the floor in the bathroom. In the lobby the seating was stained, worn & dirty. I saw a woman in the lobby working diligently to try and keep up with the cleaning, but it appeared they are understaffed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daphney

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Shower top was not working. Could not shower before checkout. I was able to notify front desk at 7:15am and 9:12am but technician was able to show up at 10:15 am so I had to checkout without no repair been done or relocation to another room. Front desk lady and technician did their best under the circumstances therefore I appreciate their assistance. I’ll be requesting a refund through management. Thank You
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, good breakfast, large rooms
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Devin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Places was very dirty and had black mold. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We enjoy staying at Home 2Suites but in this occasion the service was not all that. The front desk was quiet, not friendly, only offered water if we needed/wanted any. The restroom was kind of dirty, we didn’t say anything because it was late and we were tired. The pillows smelled like they had been there for a while. Every time we travel Home 2 Suites is our place to stay because of cleanliness, affordability and friendliness , however, this time we were not impressed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jervey

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Liliana, Fort Worth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very courteous and helpful at check in
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The standout feature of this stay was John. He checked us in with a warm welcome, managed every request we had with speed and efficiency, and took care of us amazingly well for our whole stay. We highly recommend staying at this location and getting to know John!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lloyd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just loved this place! Fresh and clean, well cared for by the staff. No doubt I’ll return for any future trip to this location!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mimi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet, not a lot of traffic
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Miguel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They cancel my reservation without notifying me, very disappointing
Séjour de 1 nuit en décembre 2024