WoodSpring Suites San Angelo

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à San Angelo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites San Angelo

Extérieur
Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4013 W Houston Harte Expressway, San Angelo, TX, 76901
  • San Angelo State Park
    ‪7 min à pied‬
  • Université d'état Angelo
    ‪2 min en voiture‬
  • Sunset Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • San Angelo, Texas (SJT-Aéroport régional de San Angelo)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub, Sofa)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Angelo

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de San Angelo State Park et à moins de 3 km de Cinemark Tinseltown USA San Angelo. Université d'état Angelo et Sunset Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • San Angelo State Park - 7 min à pied - 0.6 km
  • Université d'état Angelo - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Sunset Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Cactus Hotel - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Shannon Medical Center - 5 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-Aéroport régional de San Angelo) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sonic Drive-In - ‬18 min à pied
  • ‪The Penny Tap House - ‬3 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬19 min à pied
  • ‪The Bearded Barista - ‬3 min en voiture
  • ‪Olive Garden - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites San Angelo

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à San Angelo
As a guest of WoodSpring Suites San Angelo, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This San Angelo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites San Angelo possède 124. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 150 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites San Angelo Hotel
WoodSpring Suites San Angelo
WoodSpring Suites Hotel
WoodSpring Suites San Angelo Hotel
WoodSpring Suites San Angelo San Angelo
WoodSpring Suites San Angelo Hotel San Angelo

Avis pour WoodSpring Suites San Angelo

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 361 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 213 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 162 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fredrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay weather living in town or visiting
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DeAnna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Susan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Dont bring pet

Dont come with pet. Do not. It cost me $50.00 non refunable pet fee and $40.00 not tefunable cleaning fee. $90.00 for 1 night pet. Then i had to pay my hotel fee plus deposit. Will never stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ron

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I recently had a deeply disappointing experience at this extended stay hotel that I feel compelled to share. Upon arriving at 2 pm after a grueling 16-hour drive, I was told that my room would not be ready, despite calling ahead to check for the possibility of early check-in. I had paid in advance for the room, yet I was repeatedly told that it could be midnight before my room would be ready, with no clear explanation. What made this experience even worse was the treatment I received from the general manager. While I was left waiting outside with my family for hours, I noticed that guests of different nationalities were allowed to check in with no issues, which raised questions about whether I was being treated differently. The manager’s rude demeanor only added to the frustration, as I felt completely disregarded and disrespected. Despite my patience, it wasn’t until I called the corporate office and escalated the issue that the situation was resolved. It took almost four hours, and we finally received our room at nearly 6 pm. I can't help but feel that the manager’s actions were discriminatory, and the lack of care shown towards me and my family was unacceptable. I had hoped for a relaxing stop after such a long journey, but this experience left me feeling completely unwelcome and mistreated. I strongly advise potential guests to be cautious when considering this property.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luis Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awesome

Amazing stay. Unbelievable deal for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Malik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Marvic

Points faibles : Commodités
In the description, it was clearly mentioned that there is a deposit of $50 for when you stay with pets. When I checked in, I was told that is the cleaning fee and non refundable. This is completely misleading information and should be shown as cleaning fee if that is what it is. Not happy with this charge.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The customer service was okay, could have been better. Then the bed was said to be a queen but it was more like a full and uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Conscquello, Abilene

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awesome

Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Keiser

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value for the cost.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Colby

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
People outside
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tammy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We showed up at 9:30 pm for our reservation. It took quite a while for front desk staff to come to service as they were somewhere else on property. We checked in and paid. Then we were told they will need to check status of our room to make sure it was clean. We went to room. It was a disaster and was not clean at all. The front office staff was going to be the one to clean it and we were informed it would be atleast an hour. At this time we requested a refund, which we have yet to receive. Very unacceptable to show up at 9pm and no room ready. Do not allow bookings if that’s the case.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

SIEW PING, Austin U

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Landen

Séjour de 1 nuit en février 2025