Element San Antonio Riverwalk

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Réseau de sentiers pédestres River Walk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Element San Antonio Riverwalk

Restaurant
Bar (sur place)
Bar (sur place)
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 Soledad Street, San Antonio, TX, 78205
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place du marchĂ©
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Alamo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 4 chambres

  • Vue sur la ville
  • 9 personnes
  • 4 lits doubles

Studio, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Centre-ville de San Antonio.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de San Antonio, vous serez à quelques pas de San Antonio River et à 5 minutes de marche de Réseau de sentiers pédestres River Walk. Alamo et Place du marché se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place du marchĂ© - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Alamo - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de congrĂšs Henry B. GonzĂĄlez - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Alamodome - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDrury Plaza Hotel Kickback - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Esquire Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHugman’s Oasis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDouble Standard - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Element San Antonio Riverwalk

HÎtel 4 étoiles prÚs de Réseau de sentiers pédestres River Walk
Element San Antonio Riverwalk offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Element San Antonio Riverwalk also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 162 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Element San Antonio Riverwalk possÚde 162 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 50 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Element San Antonio Riverwalk Hotel
Element San Antonio Riverwalk San Antonio
Element San Antonio Riverwalk a Marriott Hotel
Element San Antonio Riverwalk Hotel San Antonio

Avis pour Element San Antonio Riverwalk

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 699 avis sur 979.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 979.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 979.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 979.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 979.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Service et personnel
Bien en général
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel looks brand new. Rooms were perfect not even a little scratch on the walls. Bathrooms were very clean. We have a stove, microwave, fridge, all the ustensiles. Simply perfect
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hospitality.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

San Antonio trip

Had a great time. Everything within walking distance!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lidia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ereaunah

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
My experience could have been better, starting with the front desk representative—I believe his name was Conner or tanner that works morning shift. I stayed at the hotel for four days and asked multiple times when housekeeping would clean our room. Unfortunately, Conner didn’t make any real effort to follow up or ensure that a housekeeper was assigned. Each time I inquired, he simply said, “They will come.” By the third day, our room still hadn’t been cleaned. That evening, around 6–7 PM, the situation remained the same. I went back to the front desk and spoke with Michelle. She explained they were short-staffed and seemed genuinely concerned about my experience. She did her best to make it right by requesting that housekeeping come to our room, which finally happened around 8–9 PM. However, by that time, I had already returned for the evening and didn’t plan on leaving the room again. As a result, the housekeeper only cleaned the restroom and emptied the trash.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Danny, Orange

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great!!! What a difference between American vs Indian??????? If USA is NOT allowed the third countries into this country tổ đo the businesses then Americans might have a better life
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Beds could be been more comfortable but other than that it was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great people very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eloisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Concierge staff were helpful and friendly. Tanner saved the day helping to locate a lost phone!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Receptionist informed us our room with king size bed had a construction view if we would like to change our room to two queen beds and an opposite view from the construction. We agreed to the switch & when I opened the curtains we still had a full on view of the construction going in addition to the construction noise. Sink would not drain water quickly & shower door wouldn’t close completely. Their breakfast options were delightful and overall a good stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Points faibles : Service et personnel

BEWARE VALET, AVOID IF YOU HAVE A NICE CAR

Our experience at Element was terrible. The third party company that they use for valet (PMC) is the worst valet we have ever dealt with. Not only was their service terrible and slow, they managed to extensively damage our vehicle. After speaking with April, the supervisor, she submitted a claim but this company is already trying to wipe their hands clean and not claim responsibility. I do not understand how Element trusts this third party company with all of their customers vehicles. This is basically the only option for parking because Element does not have its own parking. We made Element aware of the situation but they will not be offering any sort of compensation and will most likely push the blame on PMC, the company they CHOSE for valet. What a nightmare. Beware when staying here and trusting PMC with your vehicle. We only stayed here ONE night and they managed to damage our car. We will be pursuing a claim with PMC/Element and exercise all legal rights and options to have this reconciled.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean property.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like - no pool. Hot breakfast was limited - omelets extra.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Viji

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved that it was located within walking distance from the riverwalk. Great rooftop bar and restaurant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 2 nuits en avril 2025