Note fondée sur 1 436 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
Excellent service et environnement parfait pour les restos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Phillip, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We greatly appreciate your business and look forward to another opportunity to showcase our iconic property.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Extensive additional fees...Whoa!

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Sure Hilton hotels gives the impressions of fancy and luxurious but what they don't tell you is this hotel charges for everything except breathing. Mandated Valet parking with a must call ahead half hour before you need your car, and high wifi per day which is a standard free service at other hotels and don't dare open bottled water in the room. Now dont think you can use food delivery services as they are stopped at the entry point. We pay for 3 adults, yet have one cup for coffee, 2 shower towels, half a roll of TP and one bar of travel soap. So pack your toiletries bring extra cash, check your data on your hot spots because the only luxious experience is the walk through the lobby! Cusomer satisfaction isn't the priority, save the dollar and charge the additional that should be their motto.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
N/A
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia