Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  San Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free, Roll-in Shower) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buanderie
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
11526 IH 35 N, San Antonio, TX, 78233
  • Place, Parc de loisirs Morgan’s Wonderland
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Base aĂ©rienne militaire de Randolph
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, San Antonio Zoo and Aquarium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Bed&Snack, Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

À San Antonio .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  San Antonio, vous trouverez Methodist Hospital Northeast et Parc de loisirs Morgan’s Wonderland. North East Federal Clinic et Olympia Hills Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Methodist Hospital Northeast - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de loisirs Morgan’s Wonderland - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Randolph - 7 min en voiture - 10.5 km
  • Joint Base San Antonio - 7 min en voiture - 10.5 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 14 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Guanajuato - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  San Antonio
As a guest of Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast was completed in February 2024.

This San Antonio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast propose 57 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  San Antonio offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Comfort Suites North Ih 35 Hotel
Comfort Suites North Ih 35 Hotel San Antonio
Comfort Suites North Ih 35 San Antonio
Quality Suites North IH 35
Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast Hotel
Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast San Antonio
Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast Hotel San Antonio

Avis pour Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 296.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 296.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 296.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 296.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 296.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yvan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked in for a certain room. We were asked if we could stay in a different room. Told the front desk, that i have reserved the room for a reason. Then she said it is not available. So she moved us to certain room. Beddings are folded but it is super dirty and had stains. I told the front desk about it, she said she is nit aware of how the room is clean or not. She moved us to different room but the beddings has visible stains and even the table is not propoerly wiped off. At this time we were so tires to mive to a different hotel. I picked this inn due to the great reviews. Lesson learned. Also my security deposit over charge of 2 dollars that hasnt been credited back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Zoe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucero

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adrian, SAN ANGELO

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In general this hotel is ok, the only downside was the elevator, it wasn’t working.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Latasha

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The room itself was fine 🙂. The elevator was not working and they put us on the 3rd floor. The staff was not friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Camron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Arianna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Arianna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Stay

Wouldnt recommend this hotel. Check in was easy but the room was disgusting. I dont even think they change the sheets and blankets when cleaning up the rooms for the next guests. We also had to change rooms 2 times! First time was because the room too dirty so we asked for a new one and the 2nd was because THE ENTIRE RESTROOM FLOOED! They put us in a room that needed maintenance. So for a 2 night stay we had to stay in 3 different rooms. Upon check out we waitied in the front to check out for 30 minutes before someone arrived to give us our deposit we still were forced to pay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Claire

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very simple. Elevator did not work. Room was fairly clean. Reasonable for price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel will be coming back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Karizma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the rooms I was shown was dirty. Sheets were disgusting. Ask for a refund was told to contact Expedia
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arden, FAFB

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't look like bathroom had been cleaned in either of the two rooms reserved. Stains on comforters. Elevator, guest service and vending machine out of order. Very basic room, glad it was just a quick stopover.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Esperanza

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Reyna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very clean !! Definitely will stay again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator was down. Handicap mother had to be walked up to the 3rd floor. AC wasn't on in the room, it was like 85° in the room. Couldn't sleep because of how hot it was. When i asked for a fan. The desk guy said it will just take time for the room to cool off, that they didn't have fans. Shower head was horrible. No pressure and the stream ls were shooting all over the place. I expected cheap but didnt expect things like this.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good stay, just need to fix elevator.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cody

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0/10 dirty and 0 customer service and housekeeping

Horrible experience, i came in the room and the towels were dirty. I asked for new towels and the clerk found the one clean towel and said what was wrong with that. He then threatened to kick me out with no refund, i messaged hotels.com and they didnt even provide any assistance then i found blood on the comforter. 0/10 you have been warned Property is owned by shreeganesha inc so that should say alot as well
Séjour de 3 nuits en avril 2025