Note fondée sur 814 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Adriana, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating we appreciate the feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Road Trip

Publié le 24 mars 2020 sur Hotels
Chambre correct mais en dehors de la chambre c’est stressant, peur des gens de quartier là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2020 par vishal, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to submit your rating and review. We appreciate all feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par vishal, Gestion de l’hôtel
thank you for taking the time to submit your rating. We appreciate all feedback.
5 sur 5
par veronique de France

Parfait

Publié le 4 nov. 2014 sur Hotels
Chambre et hôtel flambant neuf, manque juste le petit déjeuner. par contre excentré mais pour une nuit au top, et une supérette juste à côté ouverte tard. Adresse pas claire, il y en avait un autre à côté, évidemment nous n'avons pas été au bon du premier coup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2015 par jay, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review we hope to serve you again in the future!
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

super 8 Redland

Publié le 17 juill. 2011 sur Hotels
Éviter cet hotel - état lamentable, excréments de chien sur les trottoirs non nettoyés, draps douteux. Dommage, car belle piscine, bon emplacement et habituellement, bons controles de la chaine super 8.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
The room itself was ok. Clean, but shabby. The bathroom was very cramped. The walls are paper thin, and we could hear everything happening upstairs, or outside our room, making it very hard to sleep. I wouldn't recommend this place for even a quick shuteye.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Gm, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to submit your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
I did book for 2 queens but got full beds instead. Was too tired to say anything. Not really a breakfast. But over good for an emergency booking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to submit your review , we apricate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
The woman in the office was great and very accommodating. The property was pretty well maintained. The rooms could have been a little cleaner but we're doable. We had adjoining rooms to accommodate 6 people and were only given two towels and no washcloths. Fortunately we had brought our own. There were some very rowdy and loud neighbors all through both nights that we stayed. Aside from that though you kinda get what you pay for. So we would stay here again i think.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Adriana, Gestion de l’hôtel
Thank you for submitting your review, we appreciate the feedback. We apologize about the towels, we will be sure to address that with our staff. We hope to see you guys again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Crappy room for 100$ everything kind of beat up … Staff great. Won’t stay again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for submitting your review, we will be addressing any inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to submit your review, we gladly appreciate your business.