Hilton San Diego Mission Valley

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Hotel Circle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton San Diego Mission Valley

Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Réception
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
901 Camino Del Rio S, San Diego, CA, 92108
  • Hotel Circle
    â€Ș1 min en voiture‬
  • San Diego Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Balboa Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(63 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(71 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Mission Valley, vous serez à moins de 3 km de Hotel Circle et à moins de 10 km de San Diego Zoo. Mission Bay et San Diego State University sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hotel Circle - 1 min en voiture - 1.2 km
  • San Diego Zoo - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Petco Park - 5 min en voiture - 7.1 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Balboa Park - 6 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Hazard Center : Ă  16 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton San Diego Mission Valley

HÎtel 4 étoiles prÚs de Hotel Circle
Hilton San Diego Mission Valley offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A vending machine, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton San Diego Mission Valley. For a fee, parking is available.

This 4-star San Diego hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 352 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1987
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton San Diego Mission Valley propose 352 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  San Diego offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (37 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,16 Ă  30,17 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 16.16 USD et 30.17 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 37 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel San Diego Mission Valley
Hilton San Diego Mission Valley
San Diego Mission Valley Hilton
Hilton Hotel San Diego
Hilton Mission Valley
Hilton San Diego Mission Valley Hotel San Diego
San Diego Hilton
Hilton San Diego Mission Valley Hotel

Avis pour Hilton San Diego Mission Valley

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 924 avis sur 1927.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 420 avis sur 1927.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 292 avis sur 1927.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 154 avis sur 1927.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 137 avis sur 1927.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Serge, GRAZAC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De la chambre au 8Úme étage on contemple San Diego, on va à pied chez Trader Joe's, on boit du vin blanc californien au Polanco, hé les mecs, le Hilton est au prix du Bal à Jo.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

DOMINIC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions notre rĂ©servation et lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  l’hĂŽtel on nous a indiquĂ© que l’hĂŽtel Ă©tait complet et nous avons Ă©tĂ©s obligĂ©s d’aller dormir ailleurs
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

celine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Décevant et voleur

Soit disant petit déjeuner compris mais pour 2 alors que nous étions 3 nul part signaler Facturer 24 dollars tarif adulte pour mon fils
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excelente en todo, buena ubicaciĂłn
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Calexico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily accessible to UCSD Hillcrest hospital.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria g

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was amazing. The only thing they didn’t put enough towels and toilet paper.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kerry

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Loud and Staff Unavsilable

Loud guests arrived at 10:30 pm shrieking and laughing and slamming doors next to me. Woke me up. I called front desk, guest services hotline, and operator at 11:15 pm to have someone tell them to quiet down. Let phone ring many, many times for each call and no one ever answered. No sleep most of the night and has there been a real emergency, no one to answer calls.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Decent hotel. Dront desk/lobby area is under renovation. Room and hallways felt very small and tight. Poor water pressure and drainage in the shower.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yadira

Na
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Claudia A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice trip away

Hotel being remodeled. Staff was nice but was a little noisy in lobby area. Room was nice and size was good and cleaned daily!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eliza

Voyage de couple
The check in process was very quick and easy, we had no issue finding and accessing our room. Staff was friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leticia

Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was able to check in early nice staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabrielle-Yvan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Josh

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing that was not so great, is breakfast ended at 11. Everyone was just waking up, and we had to eat somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessup

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and well run.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025