COVA Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre des congrĂšs Moscone Ă  San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement COVA Hotel

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
655 Ellis Street, San Francisco, CA, 94109
  • Place, Place Union Square
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs Moscone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade de baseball Oracle Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Room Selected at Check-In)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Au cƓur de San Francisco.Bill Graham Civic Auditorium et Place Union Square se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de San Francisco. Lombard Street et Centre des congrĂšs Moscone se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bill Graham Civic Auditorium - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Union Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Lombard Street - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Market St & Hyde St : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSungho - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaigon Sandwich - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPho 2000 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHáșŁi KĂœ MĂŹ Gia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSai Jai Thai - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

COVA Hotel

HĂŽtel prĂšs de Centre des congrĂšs Moscone Ă  San Francisco
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1044 square feet (97 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly COVA Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this San Francisco hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1044 sq ft of conference space
  • 97 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
COVA Hotel propose 95 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à San Francisco offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 mars et le 01 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 USD par personne (aller simple)
  • Service de voiturier : 45 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Cet établissement placera une autorisation de 50 USD sur la carte de paiement pour les réservations dont le séjour est à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

COVA Hotel
COVA Hotel San Francisco
COVA San Francisco
Hotel COVA
COVA Hotel Hotel
COVA Hotel San Francisco
COVA Hotel Hotel San Francisco

Avis pour COVA Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 997.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 411 avis sur 997.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 208 avis sur 997.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 997.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 997.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Sewsurn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice stay
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Thierry, GenĂšve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Apprécié: Terrasse, happy hours, petit déjeuné, propreté ProblÚme: Homeless devant l'hotel. C'est terrible de voir ces gens dans la rue, et on ne se sentait pas en sécurité
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Decent hotel but scary neighborhood.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Christabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

HÎtel bien situé, ya une navette gratuite de l'hÎtel vers union square ou au bord de la mer, ça évite de rencontrer des sdf. Roof top o top, superbe vue. Petit déjeuner simple sans plus
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MARC

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Noémie, Orléans

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Établissement bien situĂ©. Cependant est situĂ© dans un quartier non propre et qui montre une toute autre image de San Francisco. Pas de frigo et pas de micro onde dans la chambre. Le : petit dĂ©jeuner inclus
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Nordin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais quartier malfamé

HĂŽtel assez propre mais dans un quartier malfamĂ©, trĂšs sale, beaucoup de sans abris et de fous. Sensation d’insĂ©curitĂ© pour les familles! Attention aux informations donnĂ©es aux clients par rapport Ă  la navette mise Ă  disposition (une fois dispo et fois pas dispo) et Ă  l’heure limite du petit dĂ©jeuner pas 10h mais 9h45. Le parking est horriblement cher 35$ par jour
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La salle du petit dejeuner est trop petite, il faut attendre tous les matins d'ĂȘtre placĂ©, il faut demander le rĂ©approvisionnement du lait, eau chaude, cĂ©reales .... et il faut penser Ă  prendre un gilet, la clim est Ă  fond !
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel disponible et attentionnĂ©. Chambre propre. Salle de fitness bien Ă©quipĂ©e. Petit bĂ©mol : le contraste entre le standing de l'hĂŽtel et la population Ă©voluant dans le quartier : beaucoup de sans abri dans la rue. Ce qui bien entendu ne peut ĂȘtre reprochĂ© a l'hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

great service, good hotel & awfull bed

Nice place, in a neighborhood full of homeless but central. Great service with breakfast, shuttles, 5@7 with free wine tasting, great roof terrasse, nice staff, clean but old furnitures. The bed was awfull though... felt like sleeping in a banana.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien

Nous avons passĂ© 2 nuits au Cova Hotel, et nous sommes trĂšs satisfaits : large choix de petit-dĂ©jeuner (buffet bien garni et bon), terrasse au 8Ăšme Ă©tage trĂšs agrĂ©able, personnel aimable et disponible, chambre confortable et salle de bain spacieuse. 2 bĂ©mols : l'isolation des fenĂȘtres (heureusement la rue est plus calme la nuit) et la rue (beaucoup de sdf). Sinon l'hĂŽtel est situĂ© Ă  10-15 minutes Ă  pieds de Union Square et du quartier commercial, et il dispose Ă©galement d'une navette gratuite pour vous amener Ă  3 endroits de San Francisco.

10/10 – Excellent

Gianluca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.

.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Zineb

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas recommandable si vous ĂȘtes en famille

Pas bon de se promener le soir dans les environs.. entre les odeurs de marijuana et l'odeur d'urine. Personnel au petit déjeuner juste pas sympathique du tout.. et le petit déjeuner vraiment pas appétissant.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3 ieme séjour au Cova hotel Very good staff Free shuttle for union square and fisherman's Nice week at the Cova Hotel Thank you Vincent et Catherine

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité/prix et bon accueil

Bon hotel, trĂšs bon rapport qualitĂ© prix, en bordure d'un quartier vraiment pas super, donc il suffit de savoir par oĂč y aller (en l'occurence par l'est ou le nord).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pour un court séjour !! Pas plus.

8/10 – Bien

reg et hel, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel

bon rapport qualité/prix

chambre bien mais pas de frigo ni d'air climatisée cartier pauvre et plein d'itinérants mais trÚs bon service de la part des employers

8/10 – Bien

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hotel avec petit déjeuner varié. Cependant le quartier n'est absolument pas à conseiller ce qui nous a fait changer d'hÎtel pour les deux autres nuits.

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

valerie, villeurbanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel dans un quartier insalubre

hotel correct mais prix trĂšs elevĂ©. personnel tres serviable petit dejeuner correct manque un restaurant sur place quartier catastrophique, des centaines de SDF dans un rayon de 500m de l'hotel (ressenti d'insecuritĂ©, odeurs d'urine voire plus nausĂ©abondes), inadmissible dans un quartier oĂč sont concentrĂ©s les hĂŽtels de tourisme

8/10 – Bien

Roderick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoy my stay in The Cova, staff was amazing and super friendly, complementary wine was such a surprise and also Breakfast I blew me away. I know I stayed during a very difficult time for the city of SF where everything was shut down, but I must say I felt safe in the hotel, and the hotel provided us with hand sanitizer and it was great. Only thing it was the homeless situation smoking outside but I understand that out of their hands to stop it. Over all I really enjoyed it.
Séjour de 2 nuits en mars 2020