Fairfield Inn & Suites by Marriott San Francisco San Carlos

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à San Carlos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott San Francisco San Carlos

Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Hall
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
555 Skyway, San Carlos, CA, 94070
  • Place, Hiller Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, San Mateo County Event Center (centre de loisirs)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Filoli
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Carlos

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à San Carlos, vous serez à moins de 1 km de Hiller Aviation Museum (musée de l'aviation) et à moins de 3 km de Parc Marlin. Peninsula Museum of Art et Fox Theatre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hiller Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kaiser Permanente Redwood City Medical Center - 3 min en voiture - 5.0 km
  • San Mateo County Event Center (centre de loisirs) - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Filoli - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Stanford University - 16 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de San Carlos : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNursel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLocal Kitchens - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOut of the Barrel San Carlos - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott San Francisco San Carlos

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à San Carlos
Fairfield Inn & Suites by Marriott San Francisco San Carlos offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott San Francisco San Carlos also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available. A complete renovation of Fairfield Inn & Suites by Marriott San Francisco San Carlos was completed in August 2025.

This 3-star San Carlos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott San Francisco San Carlos propose 121 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  San Carlos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Motel San Carlos
Fairfield Inn Marriott San Carlos
Fairfield Inn Suites by Marriott San Francisco San Carlos

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott San Francisco San Carlos

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 484 avis sur 980.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 980.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 980.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 980.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 980.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n'est pas au niveau de l'hÎtel mais a votre niveau a vous .a notre arrivée a l'hÎtel..aucune réservation a notre nom! Il était trÚs tard et heureusement que l'hÎtel n'était pas plein..
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé pas trop loin de l'aéroport. Chambres propres et trÚs correctes. TrÚs bon petit déjeuner à l'hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Jean Claude, Rumilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

San Francisco belle et onéreuse.

TrÚs bon séjour pour un prix raisonnable à San Francisco. Depuis la, utiliser transport en commun ou voiture tous dépend du nombre de passagers pour amortir les prix de stationnement dans SFO.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche aeroport et calme

Nous voulions réduire la distance vis à vis de notre embarquement.

10/10 – Excellent

Jayaprakash

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Maribel

Points forts : Propreté, service et personnel
Check in was fas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Suet Ki

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Loral P

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Orville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheyne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good. There were some minor water shutdowns during the day while the hotel undergors renovation but overall a good experience.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TOM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheyne Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and easy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Uttiya

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
They disable room key cards 20 minutes before checkout time. This is not published in their policy and front desk could not provide any meaningful reason why this is so.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great place to stay with a great breakfast bar. Some place I would consider going to again. There was construction going on but outside of the protection in the elevator I wasn’t impacted.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and accessible location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Water was brown when we put of shower. Was very loud could hear the neighbors talking. Staff was nice breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fairfield Inn San Carlos

I was visiting the area for a family get together. The hotel was fabulous. Great, convenient location, clean, comfortable and staff was excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean, peaceful, a good breakfast, good beds, and overall a good place to be! Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was very friendly but hotel is very basic. Breakfast was in a small room, not many tables and just basic. Not bad but I think there’s better.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Great place for the price at the time of booking. Clean quiet and safe area for being next to a small airport
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tachen

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Allison

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and nice

Hotel is next to Starbucks. Clean and staff was helpful. The room had a microwave and mini fridge.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The only issue was that they have to move us from one room to a different one because the tub was liking and water was everywhere in the floor.
Séjour de 1 nuit en février 2025