Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Pier 39

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Suite familiale, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1250 Columbus Ave, San Francisco, CA, 94133
  • Place, Lombard Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Pier 39
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Alcatraz Island
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(97 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(88 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

SĂ©jour au Fisherman's Wharf (jetĂ©e).À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Fisherman's Wharf (jetĂ©e), vous trouverez Lombard Street et Pier 39. Presidio de San Francisco et Centre des congrĂšs Moscone sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lombard Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pier 39 - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Alcatraz Island - 22 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Taylor St & Bay St : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRed Fin Restaurant & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAbacĂĄ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de Casa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

HÎtel 4 étoiles prÚs de Pier 39
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marriott San Francisco Fisherman's Wharf. For a fee, parking is available.

This 4-star San Francisco hotel is smoke free.

  • 285 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf propose 285 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  San Francisco offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil en supplĂ©ment. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec films payants et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (75 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 24,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 39.97 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 24.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 75 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel San Francisco Fisherman's Wharf
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf
San Francisco Fisherman's Wharf Marriott
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel
San Francisco Marriott
Marriott Hotel San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel San Francisco

Avis

Avis pour Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 614 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Kristine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Walking distance to all the tourist areas which was nice.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JERRY, saint george

Points forts : Commodités
Nice location and clean room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lorena

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Only one mirror in room - in bathroom. Restaurant had inconvenient hours. Front desk staff not friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nahum Edmundo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Marriott was an excellent selection for our vacation stay. Exactly location to walk to the Fisherman’s Wharf. Staff was nice and friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The common areas in the guest area were not well maintained. The vending machines were empty, in both the lobby and guest floor. Booking through a 3rd party site does not give you access to the wi-fi, that amenity costs an additional 18 dollars per day.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Werner

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can was so helpful .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location wonderful staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

james

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
There were a lot of extras in this reservation. Parking is valet only at $75/day, not included. In Expedia this place is listed as a Breakfast included hotel. But it is only AVAILABLE at $30/person, not included. It's not a bad hotel, but it would be nice if they didn't engage in these gimmicks and just told the truth upfront.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Samar

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TY
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kathie

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Troy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andres

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

karina

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
El hotel estå bien pero en la limpieza deja mucho que desear, la ducha estaba sucia (había residuos de jabón) y en el restaurante no cuidan la limpieza, me dieron un café y la taza estaba sucia (tenía residuos de labial). El personal tampoco es muy amable, excepto por la persona que te asigna mesa en el restaurante (una latina)
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

KAREN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of this hotel is great to get to Fisherman's Wharf, Pier 39, Ghirardelli Square, Cable Cars and a stop for the Big Bus. King Room was surprising large with lots of storage (drawers) to put clothes in. Had a mini fridge but no Microwave. Bathroom was nice with a large shower. Everything looked recently remodeled. Bed was comfy, pillows not so but everyone has a favorite pillow type. Lobby non-descript but most desk clerks were friendly. Restaurant open for breakfast and dinner only. Very Expensive. You can find better and cheaper options outside the hotel. I would book this hotel again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Josephine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Front desk lady with an attitude

Assigned front desk (asian) lady on thr night of May 25th has an attitude, not willing to help answer our question and gave me this look. She needs more training. Hotel is very nice and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great and the room was clean
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marcia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025