Note fondée sur 1 028 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating, Arnaud!It's wonderful we could provide a pleasant experience for you. We care about the happiness of our guests so we look forward to hosting you again soon at Sonesta Select San Francisco Airport Oyster Point Waterfront. We'd like to share an even better experience with you soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
The service shuttle from the airport is not efficient i had to wait 55 minutes for it to come and pick me, also since the hotel is in full renovation so the restaurant is closed, the check in was super long beacause apparently the system is slow due to the renovation, there is of course noise coming from the construction and last but not least they offer the included breakfast only from 7am which is unusual for that kind of hotel considering all of the clientele is only there in transit and usually need to get going for their flight very early in the morning It is too bad because it was
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nathalie, we’re disappointed to hear about your experiences. Apologies for any inconvenience with the airport shuttle and the extended wait time at check-in. Be assured that we are continuously addressing these issues. Your feedback on having breakfast earlier due to our guests' transit schedules is a valuable insight.With regards to the noise and the temporary closure of our restaurant, indeed, we're in a period of improvements and expect a more comfortable and updated setting soon. We believe our enhancements will provide a better overall experience for our guests moving forward. We hope you'll consider returning to see the changes firsthand.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfait pour une nuit avant un vol

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
L’hôtel est en pleine rénovation. Nous avons eu une chambre rénovée très agréable. Navette vers l’aéroport très pratique. Quartier calme. Le restaurant de l’hôtel était fermé. Peu de restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Philippe, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'une de nos chambres récemment rénovées au Sonesta Select San Francisco Airport Oyster Point Waterfront. Nous apprécions votre compréhension concernant la fermeture temporaire du restaurant. Votre soutien pendant notre période de transformation est sincèrement apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour découvrir toute l'étendue de nos changements.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback, Salvador.We're disappointed your time with us was anything less than perfect. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2023 sur Expedia
Bien situé près de l’aéroport. Service de navette très efficace. Personnel courtois. La chambre nécessiterait certains travaux de rafraîchissement. Senteur de cigarette malgré qu’il s’agissait d’une chambre non fumeur et le tapis était brisé à l’entrée.
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Etienne-De-Montluc

Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
J'avais choisi cet hôtel pour son service de navette gratuite à l'aéroport dont j'ai pu bénéficier pour retourner à l'aéroport mais de l'aéroport à l'hôtel, à mon arrivée à SFO, impossible de joindre l'hôtel par téléphone et j'ai fini par réserver un transfert en UBER qui m'a coûté plus de 50$ Sinon hôtel au calme et agréable pour juste une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2022 par Mesui P, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for submitting a review. Our team is saddened to see that you were unable to reach the hotel. By chance, were you using the courtesy phone at the airport? On behalf of our staff, I, sincerely, apologize for any inconvenience caused. We appreciate you, and hope that you will return to stay with us again.Kindest regards,
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une dernière halte

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Etape d’une soir avant de repartir depuis l’aéroport. Chambres confortables, proximité d’un chemin de ronde autour de la baie sympa pour le footing du matin. Starbuck et fast-food à proximité. Parking en sus à 12$
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel très tranquille avec belle chambre j aimais prendre une marche sur le bord de l'eau piste cyclable très jolie