Hotel Terrazas de la Candelaria

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Terrazas de la Candelaria

Baignoire à remous extérieure
Chambre quadruple Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur la montagne | Lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Baignoire à remous extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Km 1 Via San Gil Bucaramanga, Mogotes, San Gil, Santander, 684031
  • Parc Gallineral
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial El Puente
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de San Gil
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée, vue sur la montagne

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur la montagne

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple économique, vue sur la montagne

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur la montagne

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre économique double, 1 lit double, vue sur la montagne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 chambre, réfrigérateur, vue sur la montagne

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

San Gil

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  San Gil, vous trouverez Parc Gallineral et Parque natural El Gallineral. Parque La Libertad et CathĂ©drale de San Gil se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Gallineral - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parque natural El Gallineral - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial El Puente - 3 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale de San Gil - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Point de vue et monument religieux Cerro de la Cruz - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Bucaramanga (BGA-AĂ©roport international Palonegro) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParque Gallineral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Pozo Azul - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMega Lesa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChicken Kronch - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChorizos Doña Eustaquia - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Terrazas de la Candelaria

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Hotel Terrazas de la Candelaria offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes conference space. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the family-friendly Hotel Terrazas de la Candelaria. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) and a theme park shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Gil hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Terrazas de la Candelaria possÚde 33 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sécheuse et peignoirs. Cet hÎtel à San Gil offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30.
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 18 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for COP 35000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50000 COP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 35000.0 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à minuit.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Hotel Terrazas de la Candelaria
Hotel Terrazas de la Candelaria San Gil
Terrazas de la Candelaria
Terrazas de la Candelaria San Gil
Hotel Terrazas Candelaria San Gil
Hotel Terrazas Candelaria
Terrazas Candelaria San Gil
Terrazas Candelaria
Terrazas La Candelaria San Gil
Hotel Terrazas de la Candelaria Hotel
Hotel Terrazas de la Candelaria San Gil
Hotel Terrazas de la Candelaria Hotel San Gil

Avis pour Hotel Terrazas de la Candelaria

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 26.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Jenny Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado pero lleven vehĂ­culo

El hotel es algo retirado, mejor si tienes vehĂ­culo. Desayuno muy rico, personal amable y presto a ayudarnos en nuestro evento.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

SIGIFREDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Ignacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estuvimos en el VIP room. El servicio muy bueno, la vista hermosa,la comida buena. hace falta mesas de noche y un televisor mas grande.Proteger la entrada de insectos por debajo de la puerta de entrada.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Fidel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RecomendaciĂłn

La habitaciĂłn muy cĂłmoda, el desayuno muy completo y rico. El Ășnico problema es que dentro de la habitaciĂłn entraban hormigas y se subĂ­an por todos lados
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estadĂ­a

Excelente experiencia gratamente sorprendidos la comida espectacular las habitaciones en muy buen estado Todo el personal muy atento Les recomendamos revisar la señal de la tv en las mañanas no funcionaba
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Jorge Bairon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

ENRIQUE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonito con buen Jacuzzi

Solo pasamos la noche en una parada hacia otro destino. Agradable el jacuzzi y bueno el restaurante. El ambiente por su ubicación en la montaña es agradable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Diana gimena

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

INCONFORME

Cabañas muy oscuras. Nunca hubo agua caliente siempre decian que lo estaban solucionando, las fotos de la pisicina son retocadas, pues realmente es muy pequeña. Los televisores son super viejos. De rescatar la alimentacion, estuvo rica. Afortunadamente nos la pasamos por fuera los 3 dias porque no hay mayor cosa que hacer en el hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedaje

El personal es muy atento, el hotel es muy tranquilo y agradable por su ubicaciĂłn, la comida es buena, las habitaciones muy limpias.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Posizione panoramica

Hotel posizionato fuori cittĂ , in posizione panoramica. Arredamento molto spartano. Camera grande, letto comodo, immenso. Bagno piccolo con doccia. Al lavandino non c'Ăš acqua calda. Staff giovane molto preparato e amichevole. Colazione sufficiente, wifi lento. Rapporto qualitĂ  prezzo buono.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No recomendable

Regular no amerita la inversiĂłn

10/10 – Excellent

rosalva, Bogota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lugar para un magnifico descanso

Es un hotel para un buen descanso,lejos del ruido y su vista espectacular.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

PAOLA M

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

William Martin, Bucaramanga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que buen descanso, total relax como nuevos

Excelente atenciĂłn, excelente clima, sitio para relax y cerca de deportes extremos y de atracciones turisticas

4/10 – MĂ©diocre

James H

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Malo

El precio de la habitaciĂłn no justifica las condiciones de hotel, habitaciones sin un colarte, toallas percudidas, problemas con el agua caliente.

6/10 – Acceptable

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Cecilia, Connecticut, USA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Regular,desde que Llegamos,tuve problemas.

Muy regular,varias veces puse quejas.los,precios muy altos par el servicio que Dan.que Los empleados Sean mas cordial es.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Debe mejorar mucho

No fue una mala experiencia, pero tampoco buena

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Think twice if you are booking here!

I reserved a room at hotel Terrazas for a couple of nights as a wedding present for my cousin. The hotel looked beautiful on the photos, with lots on well-kept landscaping, vibrant colors and very picturesque. I was completely embarrassed when he called to share the truth about this place. The humidity in the rooms was unbearable to the point that he was getting an asthma attack, and he has never suffered from any respiratory issues in his life. Not just that but they were afraid that if they open their luggage the bugs would jump in. I thought he was kidding until he sent me the photo of a spider that seemed as large as my hand! My cousin complaint to the front desk and they did moved them to a less humid room. I exchanged several emails with the hotel personnel, telling them of the unpleasant experience. Their argument was that it was a “Hotel Campestre” (countryside hotel) and that explained the humidity and bugs. At the end and after many emails back and forth we did make partial payment for the first night. The story does have a happy ending. My cousin found an absolutely gorgeous, clean and bug-less hotel called Hotel Muchuelo for half the price.

8/10 – Bien

cb, san gil

Points forts : Propreté

Buen servicio

Buena instancia. DeberĂ­a haber mĂĄs variedad para desayunar, incluir fruta.

8/10 – Bien

rolpin25

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente ubicacion, buen servicio

Excelente servicio

4/10 – MĂ©diocre

paola ruiz, bucaramanga

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

mal servicio

en cuanto a instalaciones excelentes, amplias limpias pero la atencion en cuanto a personal humano deja mucho que desear se pidio una decoracion para cumpleaños dijeron la noche anterior que tranquila que al desayuno la iba a tener y no fue asi, resulta que nos levantamos al dia siguiente y no habia ningun tipo de decoracion, me le acerco a la recepcionista de turno indicandole que habia pedido una decoracion pagando el costo adicional y lo que me dice es " a es que la otra niña me aviso tarde y no mandaron comprar nada" que tipo d ehotel que no cumple con las exigencias de un cliente deja mucho que desear gracias