Note fondée sur 63 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Tres belle endroits personnelles tres sympathique, tres respectueux et serviable
Manque un peux de communication pour tous ce qui est options de dîner a l'arrivée
Mais tres sympha et la manga a couper le souffle
J'adore
Je reviendrai encore
par un voyageur
Bizarre!
Publié le 28 oct. 2016 sur HotelsEndroit surréaliste. ..un genre las vegas abandonné..... pas de restaurant..... chambre correcte mais qu 'une envie celle d 'aller voir ailleurs.
par ekolono de france
bien situé
Publié le 23 sept. 2013 sur HotelsBien situé au milieu de la dune, plutôt bien équipé et propre
par un voyageur
Aparthotel londres, la manga mar menor
Publié le 16 août 2011 sur HotelsSur l'annonce est indiquée: toutes les chambres sont équipée de climatisation, c'est faux... Elles ne sont pas toutes équipées de clim et quand elles le sont, ils faut comprendre que la clim est payante(6,5€ par jour) alors qu'il n'y a aucune Astérix(* ) ! J'ai choisi cet hôtel car l'absence d'asterix m'a induit en erreur, j'étais convaincu que la clim était inclus! Donc une mauvaise surprise! Cette annonce émane du site venere.com en sous traitance pour hôtel.com et la déception est grande... Nous n'avons pas l habitude nous français de ce genre d'arnaque! Nous avons l'habitude des Astérix et pour le reste l'annonce est habituellement conforme! Attention donc aux annonces et leur provenance! L exemple a ne pas suivre c,est nous! Exposé plein soleil l'apres midii et sans clim incluse a hauteur de 105€ la location... Le prix de la clim sur 12 nuits n'était pas prévu dans notre budget! Le point positif c'est que les chambres sont propres. Vous pouvez en revanche tomber sur un apart avec des poêle vielle de 20 ans... Notre conseil: informez vous auprès de l,hôtel avant votre départ et visitez votre chambre avant de signer votre confirmation de tarif auprès de l hôtel. A la réception, on ne parle QUE espagnol, et on n,essaie pas de vous comprendre!
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
GRACIAS, NOS ALEGRAMOS QUE SU ESTANCIA HAYA SIDO AGRADABLE
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par recepcion, Gestion de l’hôtel
GRACIAS
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Hotellissa piti olla baari ja ravintola, kaikki kiinni. Henkilökunta ei tiennyt onko lähistöllä avoimia ravintoloita tai kauppoja. Parkkipaikan portti aukesi vain respasta ja kerkesi aina mennä kiinni ennenkuin ehdin autoon. Hotellissa oli ilmastointi kuten sivuilla kerrottiin, puuttui vain kaukosäädin mistä lisähinta 10€ yö. Myös
Koko muu riutta lähes pimeänä.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par recepcion, Gestion de l’hôtel
lo sentimos
par un voyageur de Madrid
Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par recepcion, Gestion de l’hôtel
ok
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia