GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Jardin
Chambre supĂ©rieure, balcon, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, articles de minibar gratuits
Restaurant
Massage en profondeur, 5 salles de soins
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Paseo Malecon San Jose, San José del Cabo, BCS, 23405
  • Playa Hotelera
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage Costa Azul
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon, en face de la plage

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 46.3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, balcon, vue sur l’ocĂ©an

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San José del Cabo

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Playa Hotelera et Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial). Estuaire de San Jose et Parcours de golf Punta Sur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Playa Hotelera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Costa Azul - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Palmilla - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Puerto Los Cabos - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZĂ i - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCielomar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJavier's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLatino 8 - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GR Solaris Lighthouse Los Cabos

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul
GR Solaris Lighthouse Los Cabos is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

GR Solaris Lighthouse Los Cabos offers its guests 3 outdoor swimming pools, a health club, a hot tub, and a children's pool. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly GR Solaris Lighthouse Los Cabos. Self parking is free.

This 4-star San José del Cabo hotel is smoke free.

  • 350 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
GR Solaris Lighthouse Los Cabos propose 350 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 4 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GR Solaris Lighthouse Los Cabos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GR Solaris Lighthouse Los Cabos AI
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hotel
GR Solaris Lighthouse Los Cabos All Inclusive
GR Solaris Lighthouse Los Cabos San José del Cabo
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hotel San José del Cabo

Avis pour GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 306.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 306.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 306.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 306.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 306.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Barry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great.people super nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s also a timeshare now :-(

I have been staying at this hotel for the past 15 years. I still love the location and the beauty of the hotel but It was recently bought by another company, and now it is also part timeshare. The hotel is beautiful, the food is still very good, but the service is much different. It’s not as friendly and personable as it once was. The other change is because of the timeshare option now, there are segregated portions of the hotel that you no longer have access to because it’s for the members only. It feels very cold and elitist. Still a beautiful hotel, just not the same experience as it has been for so many years. I will be looking for a new place to stay in San Jose Del Cabo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Isaac

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I recently stayed at GR Solaris Lighthouse Los Cabos and had an amazing experience! Aurelia at breakfast was absolutely fantastic - her friendly service and warm smile really made our morning. The resort's beautiful views and amenities were top-notch, and we enjoyed our stay. Highly recommend GR Solaris Lighthouse Los Cabos for a wonderful vacation experience!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chaya R

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff that were there were amazing but they were very understaffed at the pool bar. Otherwise it was an amazing stay.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Miramar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Pranav P, South Plainfie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water through out the stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth Sanchez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Buenos dias , en lo personal creo les falta personal, aparte todo el personal son serios demasiado, no sonreien no saludan , se que aveces estan cansados de tanta gente pero es parte de un trabajo sonrreir y saludar, aparte muy poca opcion de comidas para niños y eso es una prioridad si hay niños
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nancy Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food at the restaurants was really good. Buffet typical for a mexican resort.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jayda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great vacation, amazing fun and friendly staff, clean, very quiet resort and not over crowded
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 lazy days in the sun

Our 10 day stay here was amazing......the staff were all fantastic especially the pool bar staff Randell Zaryl Sam and Avi. Food was plentiful and great choices....our favorite restaurant was the Italian. Rooms were always clean and house keeping staff friendly and helpful. Only problem we had was the night manager who was extremely rude and mean to us - 2 senior ladies - when we asked for some help......he needs some manners.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zuleika

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Heather J, Hillsboro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the pools, pretty beach, rate was fair, the bed was more comfy than most hotels. That's one reason we came here. It was a last minute decision. The price was decent. That's the only reason we stayed here. I think they're serving "boxed/prepared foods" rather than FRESH authentic dishes. I wished they had more dishes for Mexican food. We had to go off property downtown to have a good Mexican restaurant. Their reservation restaurants were presented very pretty, but the food was lacking in taste & too gourmet for our taste. Their APP wasn't correct for dining schedules at various buffets. I think it is under renovation or renewal. We asked for a room far from noise & we got one, near the pool. It is sound proof (except when housekeeping is cleaning above the room we were in) or someone sitting on their balcony moving chairs around. Pool doesnt stay open or active past 6pmish. The sun goes behind the buildings at 6pmish, maybe that's why? Some people enjoy evening swimming but it wasn't encouraged. Entertainment was basic. I think a DJ & popular music to dance would draw a better audience for dancing instead of average live singers. Its reasonable price. Want to go to Cabo to get away, it's a reasonable place to go. We chose all inclusive, but there was never snacks inside our room like many other resorts weve stayed b4. They had pepsi, H20 & beer, nothing else. Room service was $10 delivery fee. Need shuttle for downtown at a fee not taxi or uber. Good excursion prices.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cori

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Shabnam

Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

martin

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cindi

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Iffy Place with Poor Management

the management has serious problems. 1) For 2 evenings there was no hot water. Warm but not warm enough for a comfortable shower. 2) housekeeping left us only 1 towel and two face clothes even after I tipped the cleaner! We had to wait for towels before we could shower. 3) Restaurant service is incredibly slow. 4) Food varies from good to poor, with the majoring being poor. 5) Bed is very firm memory foam, not good for side sleepers like me. I woke several times each night in pain. 5) Listen to the negative reviews. They speak the truth. If you go here, you take your chances.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and the staff was friendly. Shopping was an easy walk and the Market was a 20 min bus ride. The food was below average, not much variety and one night they closed all the restaurants and had only a fancy outdoor gathering that I didn't like. The one thing I couldn't believe was no one was allowed to go in the ocean! That is why I go to Mexico, for the beach and and water.I will give them 5 stars for the entertainment. They put on a show every night. It was the first time in Cabo but it doesn't even compare to Puerta Vallarta.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cheryl-Ann

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1. Website said free transportation it was 50 us 2. Beds hard 3. Food choice was not great some dinners did not eat 4. Special restaurants could not go into if had plastic shoes flip flops or open sandals But overall plan to come back in dec
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vivian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Friendly staff, room was ok needs a bit of an update bathroom tap dripped; complimentary bar was not really stocked had 2 beer no other options not convenient if not a beer drinker! Nice to have the bottled water
Séjour de 7 nuits en mars 2025