GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Jardin
Massage en profondeur, 5 salles de soins
Restaurant
Chambre supĂ©rieure, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo Malecon San Jose, San José del Cabo, BCS, 23405
  • Place, Playa Hotelera
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Costa Azul
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Quartier des arts de San Jose del Cabo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon, en face de la plage

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, balcon, vue sur l’ocĂ©an

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José del Cabo

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Playa Hotelera et Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial). Estuaire de San Jose et Parcours de golf Punta Sur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Playa Hotelera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Costa Azul - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Palmilla - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Puerto Los Cabos - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZĂ i - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Solaris - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNidito - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChambao - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GR Solaris Lighthouse Los Cabos

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul
GR Solaris Lighthouse Los Cabos is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

GR Solaris Lighthouse Los Cabos offers its guests 3 outdoor swimming pools, a health club, a hot tub, and a children's pool. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly GR Solaris Lighthouse Los Cabos. Self parking is free.

This 4-star San José del Cabo hotel is smoke free.

  • 350 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
GR Solaris Lighthouse Los Cabos propose 350 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 4 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GR Solaris Lighthouse Los Cabos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GR Solaris Lighthouse Los Cabos AI
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hotel
GR Solaris Lighthouse Los Cabos All Inclusive
GR Solaris Lighthouse Los Cabos San José del Cabo
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hotel San José del Cabo

Avis pour GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 382.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort to spend some time relaxing and eat and drink all day...
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Claudia Angelica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł el hotel, no es enorme como otros all inclusive y la comida y bebida es de primera. Felicidades a Fernando y Alejandro en el bar de la alberca.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

GIVARA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I truly enjoyed my stay at GR Solaris. The property was immaculately clean and the rooms were spacious and comfortable. The food was good overall, though I believe it would benefit from using fresher ingredients and offering more variety in the selection. The pool area was absolutely amazing – a highlight of our stay, especially for the kids. I would like to extend a special thanks to Mrs. Fernanda, the Customer Service Manager. She was incredibly professional, kind, and attentive. Upon our arrival, she welcomed us with a thoughtful gesture of champagne and a tray of chocolate-covered strawberries, which we truly appreciated. She also helped us secure restaurant reservations in advance, making our experience much smoother. As a generous courtesy from management, Mrs. Fernanda offered us a late check-out at 5 PM due to our evening flight, which allowed us to enjoy one more relaxing day by the pool – a wonderful bonus for the whole family. 😊
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and attentive. Had a great stay!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice relaxing place to escape to. Staff were very friendly. I hope in future they enforce the adults only pool.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Federico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Almir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The activities were fantastic,hands down to FATIMA,amazing young lady with very good attitude.There was something for everyone — from water sports and pool games to guided tours and fun workshops. Everything was well organized, safe, and run by friendly, enthusiastic staff who made sure guests felt welcome and included. We especially enjoyed beach volleyball.These activities really made our stay more exciting and memorable.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Shaun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was friendly, I didn’t like the time share people you have to talk to one of them pouted after we told him we weren’t interested. The hotel looks great, lots of pools and right on the beach. The food was okay except for theme days where food was better. The shower also didn’t have very hot water. The staff very helpful and nice and all the servers were great. The hotel was also very clean but surrounding area was kind of sketchy. Wish they had transport services at least to and from the airport.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Diana, Denver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You couldn’t see anything out the lighthouse windows ! Bars would run out options, 3 hrs before closing,
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nayely Crystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
It was great cleaning service and rooms the food could have been better but overall it was great
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ranjit

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Repeated food most of the time.Chicken options in the food are limited.Guest services don’t care if you complain about anything.
Chairs in the hotel balcony. Safety issue
Towel holder hook is upside down
Broken chair in the balcony
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marivel Garcia

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Terry, Tracy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Much like it's sister property next door, this place is just old and could use some major renovations. 3 star property at best due to view and location. Pool water excruciatingly hot and with heat indexes around 100 it was never refreshing. it actually felt gross. The food was absolutely abysmal. Stick to the fresh to order items like eggs and maybe the burger bar by the pool. Otherwise we left the property to eat even though we had All-Inclusive. The food was simply put terrible. Probably the worse food I've ever had at an all-inclusive. Flavorless and overcooked dry meat. And it was the exact same offering every day for breakfast, lunch and dinner. they may add something new but it was never anything good. How can a place in mexico makes such bad mexican food?? A truly unsolved mystery. as for the onite restaurants, you have to make reservations at 3:10pm on Solaris app each day for that evenings restaurants. I never got one reservation. Even at 3:09 by the time I went in, all restaurants were booked. I hear the food was good. The drinks, yes all you can drink if you want to ingest sweet sugary drinks your entire stay and get diabetes. After 2 days, i had to switch to tequila sodas. Beer is limited to Tecate light and Dos XX. that's it. We were here last week of July 2025 so its considered "off-season" so although they tried so hard for engagment and fun the crowd wasn't lively. Not their fault mind you, but we've definitely had more fun at other resorts.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Victor Manuel

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Irma

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emilio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pool & Overall staff wonderful
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ethan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Genesis

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had one of the most terrible experiences in hotels at the Solaris. The buffet was not open until 1pm, so we decided to eat the snacks at the pool until they opened. The cheese sauce was watery and didn't taste like cheese. The ceviche had been sitting there for god knows how long, it tasted like cardboard and I had to spit it out. The hamburger patties tasted like rubber and I was very surprised how the bad the food was. Once the buffet opened, I assumed we were going to be safe. I spoke too soon. The buffet had the same vibe, nothing was edible and I ended up eating a watery ice cream cone just to satiate my appetite. I tried ordering room service later to see if they could redeem themselves, that too, was a culinary disaster! The one thing this hotel needs to improve on the most is w their security. There was a weird guy tweeking outside our hotel room, we were not sure what he was doing but we got scared and wanted to call security to come and help this gentleman. I CALLED AND CALLED, EVERYONE (CONCIERGE, FRONT DESK, GUEST SERVICES, ETC...) NOBODY WAS ANSWERING. I called for 45 minutes and no answer!!! Overall, sheets smelled like urine and upper hotel staff was not accommodating. Will never go back, we left that night even though we had a whole week, and they refused to give any money back!! Horrible, terrible service!! Ran out of space, couldn't finish my whole run down.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Drinks were water down, pool bartenders either overworked or underpaid. The food as barely edible and areas not very sanitary. Not many activities and shows although they tried were not great. Cleaning ladies for the rooms were excellent After checking in they send you to talk to someone and they want you to join their club, once I denied they were rude.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ector Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kimberly, Portland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good was mediocre. The buffet did not have that many options. They have individual chefs making omelets and pasta dishes for one person when they should be cooking for bulk. Long lines for these individual dishes.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience staff the activities were great.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025