Sol de Cabo Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Palmilla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sol de Cabo Hotel

Intérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la mer | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Intérieur
Extérieur
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera Transpeninsular, manzana 15 Lot, San José del Cabo, BCS, 23405
  • Place, El Merkado
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Palmilla
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Club de golf El Dorado
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José del Cabo

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Palmilla et Plage Costa Azul. Quartier des arts de San Jose del Cabo est Ă  moins de 10 km et Playa Chileno (plage) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • El Merkado - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Palmilla - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Club de golf El Dorado - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Playa Cabo Real - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Costa Azul - 4 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Merkado - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCREAM - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Ciruelo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMargaritas Pool Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNick San - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sol de Cabo Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Palmilla
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Sol de Cabo Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star San José del Cabo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sol de Cabo Hotel possÚde 33 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San José del Cabo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Gamma Los Cabos
Hotel Sol De Cabo
Sol de Cabo Hotel Hotel
Sol de Cabo Hotel San José del Cabo
Sol de Cabo Hotel Hotel San José del Cabo

Avis pour Sol de Cabo Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 70.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ignacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a Fernanda

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Limpio, buena atenciĂłn y agradable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vasco Gerardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limpio, nuevo, buen diseño, amabilidad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kenneth Lee Holloman,

Points faibles : Commodités
Lots of traffic and construction straight across the street, which takes care of any ocean front, view. I could go on and on. Ask for a washcloth, and they had no idea what that was. I even showed them on google and amazon, and they had no idea. Very little help with english problems. The help was very nice, but did not speak. Any english. My company for cell phone good, not get me hooked up to I have a internet for g p.s. So I was lost the entire time i wasted hours driving around, asking people for help. Finding the motel took an extra hour. Finding the airport took at least an extra hour. Finding my dinner cruise and my way back from the dinner cruise was at least two wasted hours and much stress. I think there may be bed bug problems in room 205. Very sketchy, black stuff appeared on the bed spread, which was white. I have pictures of this.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MANUEL

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neel

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I was staying for couple of nights for work. The first night I went to bed at around 11 pm and was watching TV until then. The next day I arrived from work around 9:30 pm and they told me that the neighbour complained that the TV was loud. I am 30 years old and I have pretty good hearing but regardless I understand that some people might have sensitive hearing. No issues. I told the staff that I will just lower the volume but no the staff after a long day at work forced me to pack all my things and switch rooms. This could have been dealt with in many different ways other than forcing me to move my room. Maybe they should build their hotel better so that the sound of the TV at a regular volume does not penetrate the walls. I would avoid this hotel if possible and just stay at the Hampton down the street. The staff is not very well trained for hospitality.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service exelent
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

angelica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Leonel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sin Acceso a programaciĂłn de tv
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mannu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jj
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cabo 2025

We stayed here one night before checking into our resort. We arrived late, and they were very friendly, and ready for us to arrive. It was a little hard for or Taxi to find and close to the roadway/highway, but we couldn’t hear the noise from the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

KAREN JIMENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great service
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Arturo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Locacion conveniente, desayuno muy austero, buena atenciĂłn y limlieza.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service in general from the staff, very attentive, hotel and the rooms were always clean
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great place to stay and located right between Cabo San Lucas and San Jose Del Cabo with nice public beaches close by!
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Magdalena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mclaren, Alhambra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast can be improved
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mclaren, Alhambra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast can be better. Everything else is great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El establecimiento estĂĄ notablemente descuidado, pese a su buena ubicaciĂłn tiene un letrero muy pequeño que hace difĂ­cil identificarlo. Sin mencionar el poco personal que hay (y muy poco resolutivo) y un singular “desayuno incluido” que espero que con la foto quede muy claro de quĂ© se trata. Terminanos saliendo a desayunar a otro hotel. No creo regresar.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was welcoming and friendly. Breakfast was delicious. Room was clean and quiet. Nice view. All around, great stay. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rian Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was aways nice and friendly i have to give a special shoot out for the manager and Aldair for always making the hotel very hospitality he went out of the way to make me feel welcome my first time in San Lucas give him a raise or promotion and customers will always come back to the Gamma Hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar sĂșper limpio, realmente para ir solo de negocios!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024