Nayara Alto Atacama

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nayara Alto Atacama

Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Camino PukarĂĄ s/n Sector Suchor, Ayllu de Quitor, San Pedro de Atacama, Antofagasta, 1410000
  • Site archĂ©ologique de Pukara de Quitor
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • VallĂ©e de la mort
  • Plaza de San Pedro de Atacama
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Quitor)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Catarpe Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Tilo)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Catarpe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Pedro de Atacama

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Site archĂ©ologique de Pukara de Quitor et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e des mĂ©tĂ©orites. Église de San Pedro et Plaza de San Pedro de Atacama se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Site archĂ©ologique de Pukara de Quitor - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plaza de San Pedro de Atacama - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Église de San Pedro - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Point de vue Pedra del Coyote - 14 min en voiture - 10.8 km
  • VallĂ©e de la Lune - 45 min en voiture - 19.6 km

Transport

  • Calama (CJC) : Ă  144 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmporio Andino - ‬7 min en voiture
  • â€ȘInca’s - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Casona - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAdobe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizzeria el Charrua - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nayara Alto Atacama

HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Nayara Alto Atacama offers its guests a full-service spa, 6 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury Nayara Alto Atacama. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star San Pedro de Atacama hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nayara Alto Atacama possĂšde 42 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Puri Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 10 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 200.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 150000 CLP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 200.0 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les lits supplémentaires pliants ne sont fournis dans cet établissement qu'aux hÎtes de moins de 17 ans.
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans les locaux du pavillon.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Nayara Alto Atacama.

Hébergement également appelé

Alto Atacama
Alto Atacama Desert
Alto Atacama Desert Lodge
Alto Atacama Desert Lodge San Pedro De Atacama
Alto Atacama Desert San Pedro De Atacama
Alto Atacama Lodge
Atacama Desert Lodge
Atacama Lodge
Alto Atacama Desert Lodge Spa
Alto Atacama sert Pedro Ataca
Nayara Alto Atacama Hotel

Avis pour Nayara Alto Atacama

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 73.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Franck, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel au rapport qualité/prix insatisfaisant

L’hĂŽtel propose une prestation tout inclus (pension clomplĂšte et excursions quotidiennes). Il est situĂ© l’extĂ©rieur de la ville de San Pedro ce qui a l’avantage de proposer un cadre idyllique mais ne permet pas de bĂ©nĂ©ficier de l’ambiance de la ville (bars, restaurants, boutiques). Il existe une navette mais ce n’est pas pratique. Le menu proposĂ© chaque jour (midi et soir) n’est pas assez variĂ© si l’on reste plus de 3 jours. La literie est correcte mais sans plus on sent qu’elle a dĂ©jĂ  un peu vĂ©cu... Le personnel est trĂšs sympathique et les excursions sont bien organisĂ©es. Au final mĂȘme si la prestation est globalemĂ©t bonne, elle ne vaut pas le prix pratiquĂ© (environ 700€/nuit pour une suite).
Séjour de 6 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

mick, reunion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas de rapport qualite prix

je pensais que l hotel etait tourner vers le desert non il n" y a aucune vue sur le desert mais sur la paroi montagneuse par contre tranquilite assuree

10/10 – Excellent

Luis Javier

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but VERY Overpriced!

Overall nice stay, however very overpriced for the experience. Restaurant staff is very inexperienced and English is difficult for most to understand for correct meal orders. If you’re there for the “bar-b-que” night, be warned it’s somewhat chaos and orders may not come out correct or at all. Never received my dinner order and had to walk up to the grill chef to wait for it. They’re simply overwhelmed. The toilets are not accepting toilet paper. Yes, you heard me right they ask you not to flush any toilet paper down the toilet. They ask you to “wipe” and throw the feces covered paper in the trash can. Very odd and uncomfortable and you need to know this before staying here
 imagine what the bathroom smells like with feces covered toilet paper sitting in the trash can all day? Overall a great region to visit, but very overpriced for what you get here. Be warned.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um paraiso no meio do deserto

Estivemos por 10 dias neste maravilhoso hotel e confesso que gostariamos de ter ficado mais tempo. Sua localização diferenciada, o conforto de suas suites, a qualidade das refeiçÔes e o preparo e profissionalismo da sua equipe, nos fizeram sentir em casa desde o primeiro momento. O conjunto de passeios oferecidos é fantåstico, com uma equipe muito atenciosa. Vale muito a pena!
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was beyond expected. We cannot stop talking about how well treated we felt. Everything from the gorgeous surroundings to the excursions was just wonderful.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fulya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wunderschöne Unterkunft mit herausragendem Service. Wir waren leider nur 2 NĂ€chte dort und wĂ€ren gerne lĂ€nger geblieben. Auf unserer 4-wöchigen Chile-Reise war dies die beste Unterkunft. Sehr besonders, der Ort hat eine einzigartige Energie. Tolles Essen und ein FrĂŒhstĂŒck, dass keine WĂŒnsche offen lĂ€sst. 6 (!) tolle Pools, die sehr viel PrivatsphĂ€re bieten. Bequeme Betten und schöne Badezimmer. Perfekte Sauberkeit. Nur einen Katzensprung von San Pedro entfernt. Absoulte Empfehlung!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ralf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very personalised service and massive amount of tour options
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David, Bowdon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property with incredible staff. Would highly recommend
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anastasia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older property with cheap finishes and absolutely no recent updates. Lack of investment is glaringly obvious in details - for example, seat cushions on metal chairs in the main dining room (unusable without cushions due to narrow slats) are so lumpy that dinnertime becomes just plain uncomfortable. Shower pressure is so poor that it takes forever just to wash off shampoo. Staff is friendly but poorly trained. Breakfast buffet does not seem to be refilled at all. Evening dining and surrounding nature are definite highlights that help you put up with the rest. Overall we would definitely stay elsewhere if back in the area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A place I want to visit again

There might be several options for accommodation in San Pedro de Atacama and glad we found this choice. Clean rooms, nice breakfast service, lunch and dinner service you can enjoy at the dining room or at bar. Many choices for reasonably priced tour guided eco tours
A historical hiking trail just outside of hotel entrance.
Eco tour
Stars appear as if you can reach with your arm.
Hotel property has star observatary deck with telescope
Hotel will provide shuttle service to “centro” 5 minutes away
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlotta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Unai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

YUTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing BBQ & spa experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rogerio Augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo lugar para conhecer o Atacama

Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Eve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel has a very good structure, but its greatest quality lies in the service, attention, and friendliness of all staff in every aspect of the hotel. The restaurant service is excellent for all meals. A very special compliment to the kindness and service excellence of waiter SAN PEDRO, who turns meal experiences into truly special moments.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EstĂĄ num lugar lindo da cidade. Estrutura que agrada. Staff extremamente atencioso. Excelente
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Para repetir

Todo muy bien, desde la recepciĂłn hasta la salida. Hospitalidad, infraestructura, piscinas, sauna, jacuzzi, excursion. Un agrado todo.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Serviço fraquíssimo, estrutura boa!

O hotel é bonito, quartos são bons e a distancia para o centro é ótima. Esse hotel poderia ser incrível, mas o serviço é pessimo em todos os níveis. Garçons pessimamente treinados, de cara amarrada, ma vontade em todos os espaços. Desde o cafe da manha, almoços, bares, piscina. Tudo. Serviço pessimo. Infelizmente num lugar como esse, onde o hotel importa mto, o fato do serviço ser tao fraco, realmente prejudica muito a experiencia. Não voltaria por esse motivo.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

GUILLERMO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy grata estadĂ­a, limpieza muy buena y retomando ritmo post pandemia por lo que algunos servicios algo lentos, pero se ve esfuerzo en ir mejorando.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022