Noi Casa Atacama

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir San Pedro de Atacama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Noi Casa Atacama

Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Plage
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tocopilla E-8, San Pedro de Atacama, Antofagasta, 1410000
  • Place, Plaza de San Pedro de Atacama
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Église de San Pedro
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Maison Inca
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

NOI Suite Premium Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Pedro de Atacama

Au cƓur de San Pedro de Atacama.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San Pedro de Atacama vous serez Ă  10 minutes de marche de Plaza de San Pedro de Atacama et de Église de San Pedro. Maison Inca et Ville des Artisans se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de San Pedro de Atacama - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église de San Pedro - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison Inca - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique R.P. Gustavo Le Paige - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Site archĂ©ologique de Pukara de Quitor - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Calama (CJC) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCkunza Tilar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAdobe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casona - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzerĂ­a El CharrĂșa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAura Andina - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Noi Casa Atacama

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir San Pedro de Atacama
Noi Casa Atacama offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Noi Casa Atacama.

This 4.5-star San Pedro de Atacama hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 45 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Noi Casa Atacama propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (El Chañar). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Noi Casa Atacama n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 48000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 48000.0 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Atacama Noi
Casa Atacama Noi Hotels
Casa Atacama Noi Hotels San Pedro de Atacama
Casa Atacama Noi San Pedro de Atacama
Noi Casa Atacama
Noi Hotels Atacama
Hotel Noi Casa Atacama San Pedro De Atacama, Chile
Noi Casa Atacama Hotel San Pedro de Atacama
Noi Casa Atacama Hotel
Noi Casa Atacama San Pedro de Atacama
Casa Atacama By Noi Hotels
Noi Casa Atacama Hotel
Noi Casa Atacama San Pedro de Atacama
Noi Casa Atacama Hotel San Pedro de Atacama

Avis pour Noi Casa Atacama

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 239.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Sylvia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN HOTEL QUI NE S INTERRES PAS A SES CLIENTS

Je n'ai pas pu atteindre ATAKAMA car des conditions météo exceptionnelle ont coupées les routes et annulées tous les excursions. Je suis furieuse contre l'hÎtel qui n'a pas prévénu ces clients alors que des hÎtels de moindre catégorie l'on fait. L'annulation n'étant pas de mon fait je demande un remboursement TOTAL
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bel hĂŽtel en plein dĂ©sert, beaucoup de charme et excellentes chambres - avec cependant une vraie diffĂ©rence entre les chambres qui donnent sur la piscine et celles qui donnent... sur un mur aveugle. Service inegal, avec un personnel peu prĂ©sent en dehors de la rĂ©ception et du restaurant (en particulier personne prĂšs du bar et piscine, mĂȘme en pĂ©riode de pointe).
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Jean Claude, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel cher bien placé mais restaurant décevant
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe expérience

TrÚs bel hÎtel, calme, situé en plein centre de San Pedro. Plats et petit déjeuner excellent.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A fuir....

Les plus: Bonne literie,qualitĂ© des serviettes de toilette,propretĂ© de la chambre Les moins : Accueil peu agrĂ©able ,personnel globalement pas sympathique,et inneficace :vous pouvez leur demander toute info sur la rĂ©gion.ils ne vous dirons rien...prĂ©fĂ©rant vendre seulement leurs excursions Ă  prix indĂ©cent. De plus,il aura fallu se batre 4 jours pour ne pas se faire facturer un lit d enfant ,qui n avait pas lieu ieu d ĂȘtre. Autre « dĂ©tail »,pas de climatisation ni chauffage!!! La journĂ©e il fait trĂšs chaud...et pas de clim : donc vous crevez de chaud.et difficile de s endormir sans laisser la fenĂȘtre ouverte, .. et,du coup vous avez froid la nuit et au petit matin ! Bref...le bonheur ! Pour la piscine.elle est « grasse «  et pas avenante. Et pour le. Petit dĂ©jeuner,... tout simplement mĂ©diocre ! Il y a certainement de moins mauvais choix Ă  Acatama...
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Eric, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Service pas Ă  la hauteur

Impressions mitigées. D'un cÎté l'hÎtel est agréable, bien situé, reposant, mais d'un autre la qualité du service s'est révélée trÚs insuffisante. Nous avons été l'objet d'une erreur de réservation et passé une premiÚre nuit dans une chambre inférieure à celle que nous avions réservé. Pas un gros problÚme en soi, sauf que la Réception de l'hotel n'a reconnu l'erreur que le deuxiÚme jour, lorsque nous avons insisté, persuadés que cette chambre ne correspondait pas à notre réservation. Sans insistance de notre part, nous aurions passé nos 3 nuits dans une chambre standard sans aucune vue, alors que nous avions payé (cher) pour une suite avec vue sur piscine, bien plus agréable et lumineuse. Au final, on a gardé une certaine déception, et le rapport qualité/prix s'est avéré trÚs moyen, surtout à cause de la gestion de l'hÎtel et du manque de professionnalisme des personnels, y compris au restaurant, difficilement acceptable pour un hÎtel à ce niveau de prix. Dommage, car cet hÎtel a du charme et du potentiel.

10/10 – Excellent

Matias Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom, confortavel, boa calefação e chuveiro bom. 5 minutos caminhando do centro.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

OLVIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay in San Pedro de Atacama

The hotel is a good option in San Pedro de Atacama. It is convenient walking from the main street in the town. The hotel has not parking, so you need to park in front of the hotel or around. The food at the restaurant is just ok. The only inconvenient we had was in the 2nd morning, when we arrived at 07:00 am to the restaurant to take the breakfast. We were informed the night before by the person in charge of reception that the breakfast started at that hour. However, on sunday and holidays the breakfast begin at 07:30 am. That 2nd morning was a Holiday. The person in charge of the restaurant (a man that I do not remember the name), SCOLDED me and my wife for being early on a Holiday, treated us like ignorant that cannot follow instructions. We felt very uncomfortable and we did not allow that man to serve us for the rest of the stay. We know service is not the best in Chile, but scolded people is even worst than a mediocre service.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RYAN GUOHONG, Los Altos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay in San Pedro de Atacama
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom e confortåvel. Quarto espaço e com mini refrigerador. Banheiro muito bom. Café da manhã é mediano. Poderia ter mais opçÔes para veganos, inclusive leite vegetal. Poderia sinalizar os pães e bolos que são veganos. Os ovos mexidos ficam mal cozidos. Mas se pedir eles fazem individual bem sequinho. No geral é um excelente hotel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facilities of this hotel are broken and dirty: jacuzzi, pool, pool bar and sauna. Thus, the pictures advertised are not current and inaccurate. We have complained about it on arrival day and everyday after, which we have documented in writing and have pictures everyday to substantiate. The hotel manager told us to write her the email once again at the end of our stay. Only to replied that she has not heard any complaints and have offered us alternatives when we were at the hotel. This is 100% untruthful. Not maintaining your hotel is one thing, lying about it afterwards and hiding facts are another. Stay away from such unethical business.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tivemos uma estadia incrível no Noi. Localização excelente e muito próximo ao centro (com lojas e restaurantes próximos), além de excelente acomodaçÔes (ganhamos um upgrade sensacional!) e funcionårios extremamente prestativos. Recomendo muito e voltaríamos com certeza!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joao Vitor

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kash, ooltewah

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NUNZIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo perfecto
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jezalia

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RazoĂĄvel abaixo do esperado

Hotel razoåvel, mas abaixo do que propÔe. Falta acessibilidade e não tem ar-condicionado.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kuan Hsiung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kuan Hsiung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, quiet and comfortable setting, spacious room.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kuan Hsiung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent reception from front desk
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent room- lovely design- easy access to town
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bernardita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiero destacar que Lucio Molina nos recibió desde el primer momento en que llegamos con una gran disposición y amabilidad, preocupado de cada detalle, y regalos en la habitación. Fuimos atendidos por él, Javiera y otros, ademås de quienes trabajaban en el restaurant con gran cariño, lo que nos permitió experimentar una estadía espectacular. El hotel nos encantó, inigualable ubicación y las piezas con un excelente diseño y amplitud. Lo hemos recomendado a nuestros amigos por la increíble estadía que tuvimos las 7 noches.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Amazing service and very nice amenities and Restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2025