Hilton Princess San Pedro Sula

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Barrio Rio de Piedras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Princess San Pedro Sula

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Ave. Circunvalacion, 10 Calle S.O, San Pedro Sula, 21411
  • Centre commercial Multiplaza
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc central
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de San Pedro Sula
    â€Ș2 min en voiture‬
  • San Pedro Sula (SAP-AĂ©roport international RamĂłn Villeda Morales)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive, 2 lits doubles, accĂšs au salon d’affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au salon d’affaires

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, accùs au salon d’affaires

  • 150 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Pedro Sula

SĂ©jour au Barrio Rio de Piedras.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Barrio Rio de Piedras, vous trouverez Centre commercial Multiplaza et Stade Francisco MorazĂĄn. MusĂ©e de la Nature et Parc central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Multiplaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Francisco MorazĂĄn - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc central - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale de San Pedro Sula - 2 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© fermier Guamilito Market - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • San Pedro Sula (SAP-AĂ©roport international RamĂłn Villeda Morales) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPower Chicken - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Sim Kon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestarante Fu-Hao - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSalsa Mex - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMacau - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Princess San Pedro Sula

HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Barrio Rio de Piedras
Hilton Princess San Pedro Sula offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 51225 square feet (4759 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hilton Princess San Pedro Sula. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 51225 sq ft of conference space
  • 4759 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Princess San Pedro Sula propose 125 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (7 HNL)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (7 HNL par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 350 HNL par adulte et de 350 HNL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 juillet 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 350.00 HNL par adulte et 350 HNL par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 7 HNL (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 7 HNL par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 7 HNL (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 680 HNL par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 330 HNL (aller-retour), (de 5 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Princess
Hilton Princess Hotel San Pedro Sula
Hilton Princess San Pedro Sula
Hilton San Pedro Sula
Princess Hilton San Pedro Sula
Princess San Pedro Sula
San Pedro Sula Hilton
San Pedro Sula Hilton Princess
Hilton Princess San Pedro Sula Hotel San Pedro Sula
Hilton Princess San Pedro Sula Hotel
Hilton Princess Hotel
Hilton Princess San Pedro Sula Hotel
Hilton Princess San Pedro Sula San Pedro Sula
Hilton Princess San Pedro Sula Hotel San Pedro Sula

Avis pour Hilton Princess San Pedro Sula

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 457.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 457.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon atencin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel of good quality in central location

Hotel of good quality in central location. Good breakfast and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

We stayed at this hotel for 2 nights at the end of our Honduras holiday. The hotel is near a big shopping mall but we also managed to walk to the centre. In the hotel, everything was fine - friendly service, clean comfortable room, nice pool and the food in the restaurant was very good.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Vivian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it definitely i will back always here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lazaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the pool is amazing and the beds are so comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in good condition and very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony, Saginaw

Blaring music in the restaurant. Hard to enjoy a meal
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ivan

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luis, Doral

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

hector

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

hector

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suyapa, Tocoa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suyapa, Tocoa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
♄
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Suyapa, Tocoa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo excelente
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Evaristo

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julian, San Pedro Sula

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy bonito de un estilo clasico y con todas las amenidades y un muy buen restaurante y sports bar
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo, Atlanta

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose Miguel, Tegucigalpa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel limpio y seguro
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Abel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024