Note fondée sur 851 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you very much for sharing your opinion with us.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Querido Mathieu,Sentimos no haber cumplido con todas sus expectativas.Esperamos verle de nuevo y hacerle cambiar de opinión.Atentamente,
2 sur 5
par un voyageur

Chambre trop petite pour le prix

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
nous avons déjà séjourné plusieurs fois et a chaque fois, les chambres étaient grandes et confortables. Cette fois j'ai eu une chambre bien plus petite au prix fort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Joaquim, nous sommes vraiment désolés que la chambre ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez.Nous espérons vous revoir et vous proposer la chambre à laquelle vous êtes habitué.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Patice, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé tout à fait comme vous l'espériez.Nous espérons vous revoir et améliorer votre avis.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Déçu par la chambre qui n etait pas supérieure lit trop petit...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Christian, nous croyons fermement que la salle ne sera pas indésirable.Nous espérons vous revoir et vous offrir le séjour que vous méritez.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce commentaire fantastique, Pascal.
4 sur 5
par un voyageur

Haute qualité

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel de haute qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce commentaire fantastique, Pascal.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Querida Céline,Gracias por puntuar con un 10 su estancia en el hotel.Reciba un cordial saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel. Fonctionnel. Cependant, l’air climatisé ne fonctionnait pas adéquatement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Richard.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience sauf si vous avez un chien

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Hôtel situé en dehors du centre mais à quelques minutes de la plage. De plus le quartier a des bars et restaurants ouverts le soir où vous pouvez profiter à pied. Le desk et les ascenseurs ne sont pas très modernes mais la chambre avait un grand lit et tout le confort exigé. Gros BEMOL prendre 35 euros pour un chien de 2,5 kilos qui n'a pas le droit de rester seul dans la chambre sauf si vous voulez dévaliser le restaurant de ses mets et boissons ! Un peu hypocrite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Philippe,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel.Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, votre séjour ait été à votre goût.En ce qui concerne l'animal de compagnie, le prix correspond au service de nettoyage qu'une chambre nécessite après avoir eu un animal de compagnie. Hormis l'attention qui lui est accordée dans la salle.En revanche, il peut être laissé dans la chambre tant que vous êtes à l'hôtel. Ceci afin d'éviter que l'animal ne dérange les autres voyageurs.Nous sommes désolés que cette politique ne vous ait pas plu.Sincères salutations.